| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 16:24:28 ![]() ![]() |
david42fr | Etonnant, je suis aussi en intégrale+ avec 2 décodeurs physiques et peux me connecter sur MyCanal aussi. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
david42fr | Ah c'est possible! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Fallait pas avoir un télé aussi moderne ... j'ai pas de problèmes avec ma vieille rougne ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
saturator Born to be relou | C'est normal car il y a un véritable décodeur dans les Samsung. C'est bien précisé que lorsque l'on active c'est compté comme un décodeur. Il faut bien tout lire... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Sinon, vous avez encore accès à toutes les chaines ? La fin des mise au clair fin mars, c'était uniquement sur les box opérateur ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 14:01:27 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
testing5555 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
smiley0041 | Quel bordel. Il y a tellement de formules d’abonnement différentes avec multiples complications engagement/promos etc. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
smiley0041 |
Je préfère me renseigner car à une époque certaines offres ne marchaient pas sur l’AppleTV... --------------- Mon feed |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
smiley0041 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
38 Special |
--------------- Mes Ventes JV |
smiley0041 |
ça fonctionne tellement bien avec l'AppleTV --------------- Mon feed |
david42fr |
Bah si, avec un firestick amazon ou une box android… Sinon, on sait comment on accédera à Disney+? Message cité 3 fois Message édité par david42fr le 06-04-2020 à 10:53:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
smiley0041 |
Ou une AppleTV, ou une XBox One. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Evidemment, ça ne passera pas par l'App Disney + sur les matériels où on ne peur pas ajouter d'applis... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 06-04-2020 à 10:57:40 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Bah c'est toujours meilleur que si regardais la même chose sur la box Orange --------------- Mon feed |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
smiley0041 |
Toujours sur la même pas dont j'ai mis le lien :
--------------- Mon feed |
david42fr | Merci, je n’avais lu jusqu’au bout ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je sens que ça marchera pas directement sur mon vieux Cube tout ça ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
smiley0041 |
Encore une fois, j'avais posté plus haut le lien d'un pdf où tout est détaillé --------------- Mon feed |
david42fr | Petit bémol : attention à avoir une chaine AV (home cinéma, diffuseur) qui soit en HDCP 2.2 … sinon dans le c.l lulu (c’est mon cas avec une télé non compatible) ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Donc Disney+ dispo sur iOS et je suis en offre Intégrale. Côté appli Disney+, aucune interface de login MyCanal comme on peut avoir sur l'appli L'Equipe donc aucun moyen de se logger. En passant par MyCanal, le contenu apparait bien mais un message indique qu'il faut générer un lien envoyé ensuite par email depuis l'Espace Client. Et bien sûr, dans l'Espace Client rien qui ne permette de générer ce lien. C'est pas gagné pour voir la saison 7 de Clone Wars aujourd'hui. Edit : il faut en fait lancer un contenu Disney+ depuis l'interface Web de MyCanal pour tomber ensuite sur l'interface de création de compte de Disney+ Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Manatane le 07-04-2020 à 09:11:35 --------------- Mes Ventes JV |
38 Special |
|
gaou50 I'm rich bitch ! |
Message édité par gaou50 le 07-04-2020 à 10:04:11 |
Sebastien | Moi j'ai recu un mail de C+
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |