| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 10:04:18 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sebastien | Non la c'est directement integré sans autre contre partie.
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 07-04-2020 à 10:30:17 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Car je viens de regarder sur l'Appli sur mon iPhone, y'a un truc Disney+ avec un bandeau rouge "Activer mon offre", et quand je clique dessus ça m'envois dans mon espace client Canal+ et ça mouline indéfiniment... Edit : Ah finalement pareil que gaou50, au bout d'un moment :
Message édité par Florent007 le 07-04-2020 à 10:32:44 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et je viens de voir ça :
Sebastien |
mirtouf Light is right ! | https://client-tunnel.canalplus.com [...] activation le lien direct --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gotchaaaaa | quelqu'un a réussi à activer quelque chose via ce lien ? (j'ai aussi reçu le mail)
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 10:43:30 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Edit : http://disneyplus.canalplus.com ? Fonctionne pas non plus... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 07-04-2020 à 10:47:55 --------------- BFV / STRAVA |
Sebastien |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
A l'instant : ....
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 07-04-2020 à 10:57:56 --------------- BFV / STRAVA |
c_nechal de bethlehem | Le site d’activation en pls je ferais demain oklm --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
mirtouf Light is right ! | C'est ballot, j'arrive à générer mon token pour m'inscrire mais comme global.edge.bamgrid.com est dans les choux, il faudra essayer plus tard. Message édité par mirtouf le 07-04-2020 à 11:00:34 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gaou50 I'm rich bitch ! | Ils nous font le coup à chaque fois Canal |
Sebastien | ben la c'est l'application D+ sur android TV qui me repondait plus du coup Message édité par Sebastien le 07-04-2020 à 11:05:44 |
Sebastien | un autre lien qui marche peut etre
|
Klm id Psn: Podologic | Le site canal-plus.com est un site qui pointe vers le site officiel ou c’est un site d’hameconnage ? J’ai rentré mes identifiants dessus, j’ai franchement un doute. Je pense changer mon mdp par précaution --------------- Feedback - |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Je viens d'inscrire ma belle mère avec Canal c'est bien un site d'hameconnage qui te permet ensuite de choisir un mail et un mdp different donc !
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Gotchaaaaa |
|
Spaune Cordialement |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Mais comme je suis dégoûté de pas avoir Rogue One et les Pixar en 4K DV |
symaski62 | ooof --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
symaski62 | https://boutique.canalplus.com/disney --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Edit : https://boutique.canalplus.com/prod [...] integrale/ Si quand on va sur l'offre ! Message édité par Florent007 le 07-04-2020 à 13:26:32 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Spaune Cordialement |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |