| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 13:43:35 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | ok |
david42fr | Vous croyez vraiment que Canal l’a fait de bon cœur pour distraire les français? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Quels sont les meilleurs programmes ces jours ci sur Canal ? --------------- Everything in its right place |
smiley0041 |
- La très excellente série ZeroZeroZero
--------------- Mon feed |
Sebastien | Y a OCS avant de votre offre gratuite ? Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 20-03-2020 à 16:37:12 |
Spaune Cordialement |
|
CorB3n ッ | Attends c'est pas fait encore, Stéphane Richard demande de repousser pour éviter l'engorgement d'internet --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 07:10:17 ![]() ![]() |
rody | Pour le moment Disney a dit fuck au gouvernement --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
smiley0041 |
En même temps qu’est ce que ça change ? Les mecs qui regardent Disney+ ne sont pas sur YouTube ou Netflix à la place.. --------------- Mon feed |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est la meilleure période pour eux, le confinement --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ben80 Go! |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Sebastien | Ouais j'ai remis les dernières arrivées sur OCS mais oui y a en pleins de petites perles sur OCS. |
tails38 |
perchut Deal with it ! | 7 avril pour Disney+ (vu sur le Facebook de Disney) --------------- One play at a time. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tails38 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brezelourbe |
sinbadlemarin |
|
brezelourbe | Je me suis arrêté à la saison 2 je crois de homeland. Ça tombe bien, je n'avais plus d'idées de quoi regarder si ce n'est un épisode de DEVS une fois par semaine.
Message cité 1 fois Message édité par brezelourbe le 24-03-2020 à 15:08:48 |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 25-03-2020 à 10:03:10 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
brezelourbe | Ouais j 'avais commencé à regarder mais j'ai pas trop accroché, je retenterai |
Gotchaaaaa | c'est à cause du report de la sortie de disney+. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Le premier épisode de Mandalorian et le film le Roi Lion devaient être la soirée de lancement de Disney+ (distribué par C+) en France.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Il y a un probleme avec les comptes canal+ ? a chaque fois que je me connecte sur mon compte j'ai des modifications faites sans mon accord juste apres, et des connections de personnes inconnues ... pourtant j'ai changer pleins de fois de mots de passe / email, lien la carte et le decodeur... la cet apres c'est un mail disant que suite a ma demande netflix premium est supprimé ... pourtant je n'ai rien modifié, juste lier le decodeur et ma carte. J'ai l'impression que des personnes chez canal passent derriere moi systématiquement pour mettre a jour des choses et reporter ma date d'engagement dans la foulée. Edit : et j'ai un "pass sport" qui se greffe sur mon abo pour les prochains prevelements c'est un bug ? Message édité par starmindfr le 28-03-2020 à 15:02:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
david42fr | Bizarre quand même... ça sent le piratage de compte voir sur ton PC! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Oui, c'est louche quand même ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Ca ressemble aussi pas mal a un "forcage" de passage a la formule complete + renouvellement au lieu d'avoir juste le bouquet + series sans sport au tarif mini. En fait en regardant mieux ca me repasse regulierement sur la formule Etentiel + au lieu du mini a la carte. Mon pc est safe et les modifs sont faites meme avec un nouveau mot de passe. Un truc que je n'ai pas fait c'est "signer" l'avenant apres chaque modification je vais signer le dernier sans "sport" pour voir. Edit :
Message édité par starmindfr le 30-03-2020 à 12:52:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quoi ce bordel avec les sous-titres de MyCanal sur Android TV ? Rick & Morty, les deux épisodes ont des sous-titres lisibles, à la bonne position. Les 3 & 4 ont les sous-titres trop bas et donc coupé, le 5 nickel. Et maintenant je me tape le même problème avec The Young Pope. Les 4 premiers épisodes tout va bien et là le 5ème me pose le même problème qu'avec Rick & Morty... Par contre quand l'image est reduite lorsque j'accède au menu des sous-titres là ces derniers sont à nouveau bien positionnés --------------- |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Putain...
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |