| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 12:10:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 12:10:49 ![]() ![]() |
Sebastien | couplé à OCS quand meme |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Babouchka You're no fun anymore | Canal+ gratos pour tous (enfin juste les box apparemment), merci les abonnés Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 16-03-2020 à 19:10:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jupap7 MéWé | Sur myCanal ils ont aussi ajouté un max de chaînes. Mais ils ont viré toute la TNT Balec d'avoir AB1 si je n'ai plus accès à France 2, M6 ou autre ... --------------- GT : Jupap7 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Spaune Cordialement | 15 Avril, j'ai reçu un mail |
tails38 | Visiblement c'est pas opérationnel pour ceux connecté avec Mycanal et les codes free... |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 09:33:16 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem | Apres quit et relauch de l’app effectif depuis hier sur Apple TV 4k. Ce plaisir! --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
tails38 |
|
Spike99 |
|
mirtouf Light is right ! | go MyCanal --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Et pour l'enregistrement avec le décodeur satellite en Ethernet est ce bientôt dispo ? Je regrette mon cube S Message édité par starmindfr le 17-03-2020 à 16:48:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
david42fr | Joli coup de pub, ça fait plaisir aux abonnés intégrale+ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dylmatic | Et le retour du best-of non officiel de 8h des Guignols sur YouTube.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Canal+ est quand même sacrément dégueulasse sur ma box (Red SFR), j'ai l'impression de voir du 720P low bitrate... Message édité par Amiral Sim's le 17-03-2020 à 21:42:55 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Spaune Cordialement |
|
EtilaS | +1, clairement il y en aura toujours pour gueuler.... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Grave. |
smiley0041 |
S'ils l'ont fait c'est probablement parce qu'ils savent que ça ne va pas péter. C'est probablement d'ailleurs pour ça qu'ils ont ouvert les vannes uniquement sur les box, où ils bénéficient de l'infrastructure des opérateurs pour la redondance et la transmission du flux. S'ils l'avaient fait sur MyCanal ils auraient noyé leur infrastructure réseau. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 18-03-2020 à 10:13:14 --------------- Mon feed |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Mathematics Claquage de porcelet | la chaine "Season" j'adore, je pense m'abonner à l'issu de la période de gratuité --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Babouchka You're no fun anymore |
J'imagine que via la TNT, c'est trop facile de récupérer/stocker des films/séries avec une carte/clé TNT Message édité par Babouchka le 18-03-2020 à 11:15:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bizarre leur histoire de lier netflix a canal plus j'ai passé 2 jours a me battre pour recuperer mon compte, volé dans la foulée par un gars qui met son email a la place de mon compte et apres me supplie de le laisser regarder netflix avec lui ... visiblement il n'y a aucune vérification de canalplus a netflix pour voir qui tchat pour demander une modif de lien canal - netflix. Message édité par starmindfr le 18-03-2020 à 14:11:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Spaune Cordialement | Nan mais Netflix via Canal dans l'absolu ca change rien a part la facturation. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui et non l'idée pour moi etant de ne pas payer encore netflix chez netflix et maintenant netflix chez canal Apres je me demande qui est en faute, un vol d'infos chez netflix ou chez canal... Message édité par starmindfr le 18-03-2020 à 14:18:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Spaune Cordialement | Bah c'est ce que je dis. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui sauf qu'apres mon compte est migré en asie a l'insu de mon plein grés Sinon il me semble avoir lu que le prix est de -5 euros pour le premium en passant par canal? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-03-2020 à 14:24:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Spaune Cordialement | Le CSA demande à Canal d’arrêter : |
CorB3n ッ | https://www.lesnumeriques.com/vie-d [...] 48561.html
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Grubnatz me name is potato | quoi ce pays ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |