| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 09:41:55 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
vanfannel_94 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 10:22:37 ![]() J'utilise sur Fire Stick TV et pas de souci |
Spaune Cordialement | ok cool, merci! |
Fris@u |
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 17:44:30 ![]() ![]() |
Celos |
angellus2 |
Perso j'avais récupéré l'apk depuis la version installée sur ma mibox et je l'ai copié sur le stick. J'avais pas trop envie d'utiliser un apk récupéré sur le net. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Spaune Cordialement |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 08:42:36 ![]() myCanal en UHD sur les télés haut de gamme de Sony |
CorB3n ッ | Tiens un partenariat pour avoir quelque chose de basique --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Sebastien | Ocs est inclus dans c+ series au prix de base. |
Spaune Cordialement |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Spaune Cordialement |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Nickel.
Mathematics Claquage de porcelet | crosspost avec topic media --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
neslon_mandale |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 08:43:28 ![]()
|
testing5555 |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 10:53:36 ![]()
|
testing5555 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 11:14:46 ![]()
|
Sebastien |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 12:10:49 ![]() La seule chaîne Canal qui m'intéresse désormias Est +Séries et ses diffusions US+24 de séries comme Brooklyn Nine Nine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |