| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 12:20:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 12:20:25 ![]() ![]() |
neslon_mandale | Comme il est dit sur VP all digital je penser que ca fonctionner que sur téléphone, tablette, pc. |
symaski62 | https://twitter.com/JVCom/status/1232642718800564224
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
angellus2 | Le 1080p est revenu sur Android TV ce jour. ( pour combien de temps, je ne sais pas --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Spaune Cordialement |
neslon_mandale |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je suppose que ce sera pas embarqué directement sur les décodeurs satellite ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
symaski62 | https://twitter.com/canalplus/statu [...] 2747069440
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 21:19:04 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Amazon Fire Stick TV... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
smiley0041 | En tout cas, c'est assez génial la souscription de Canal sur Apple TV: pas d'engagement, 1 mois gratuit, fonctionne depuis l'étranger (UE). Vraiment une belle surprise! --------------- Mon feed |
mirtouf Light is right ! | Mais c'est plus cher. que veepee. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
smiley0041 |
Je sais mais pas d'engagement et je suis sur que ça marche sur l'Apple TV --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 10:32:52 ![]() Je suis quand même bien tenté |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
v-christophe |
david42fr | Franchement, n’en déplaise aux aigris, c’est quand même pas mal canal! Certes un peu cher mais avec Cafeyn, Disney+, la mini réduction sur Netflix, Télérama… ça fait quelques bonus! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ghm80 | J'ai actuellement l'offre Canal+ et le Pack Canal. Si je supprime le pack Canal, j'aurais toujours accès à l'intégralité des films et séries de MyCanal ou bien ce sera limité ? |
Sebastien |
Sebastien |
|
neslon_mandale | Bonjour si j'ai déjà un abonnement netflix j'ai une réduction sur cnala+? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ghm80 |
|
Ghm80 | Les séries c'est quand même leur point fort, plus que les films je trouve. Merci des précisions |
emegamanu Mii mii mii |
Pas que sur Apple TV |
smiley0041 |
Même la souscription depuis l’étranger ? Sur OCS pour souscrire sur le site il faut une IP française par exemple --------------- Mon feed |
iPoule Hédoniste | Je viens juste de finir la saison 3 du Baron noir que j'ai visionné en 2 jours. Je ne regrette tellement pas d'avoir attendu 2 ans pour quelque chose d'aussi bon, cette fin incroyable. Message cité 4 fois Message édité par iPoule le 29-02-2020 à 17:40:46 |
CorB3n ッ | Si on référence toutes les prods Canal FR y en a pas bcp à jeter c'est vrai --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
iPoule Hédoniste |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Requiem |
Ce post plein de qualitance. Vivement la saison 4 |
mirtouf Light is right ! | Même problème qui surgit par moment sur Miami ByTel (et pas de son mais c'est commun avec d'autres applications). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Problèmes temporaires avec la gestion des DRM pour la HD ? Message édité par toTOW le 01-03-2020 à 19:21:25 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |