| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 12:48:11 ![]() ![]() |
david42fr | le 1080? pas si simple : https://www.nextinpact.com/brief/my [...] -11245.htm Et on ne sera pas débarrassé du foot : https://www.ouest-france.fr/sport/f [...] -1-6733517 Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 13-02-2020 à 13:59:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ben80 Go! |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
38 Special | C'est souvent des questions de droits à la con, il y a parfois le même problème sur Netflix. |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 11:23:11 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | A priori l'offre à 9,90€ revient mais limitée à 24 mois, toujours chez veepee:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gotchaaaaa |
|
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
c2800 |
|
PsyOps | Tellement marre de l'appli sur Smart TV, ca fonctionne jamais, ca tourne en boucle, ca charge aucun contenu...
|
mirtouf Light is right ! | C'est la fête du slip avec C+:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sebastien | pas recu le mail moi |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pas par mail mais par Sms. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
mirtouf Light is right ! | Ouaip:
c_nechal de bethlehem |
c_nechal de bethlehem |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
c_nechal de bethlehem | La vp canal devait avoir lieu aujourdhui ma femme a reçu le mail hier et rien à modi normal? --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Spaune Cordialement |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
c_nechal de bethlehem |
c2800 |
a 10 balles par mois je prends pour la F1/LDC l'an prochain et L1. Les films bof bof, d'ailleurs je viens de regarder le catalogue, et je préfère de loin mon catalogue amazon prime. Message édité par c2800 le 25-02-2020 à 21:41:03 |
saturator Born to be relou | Plutôt pas mal le Disney+ intégré à l'abonnement sans surcoût, les petits vont aimer Message édité par saturator le 26-02-2020 à 11:19:49 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Disney+ intégré dans les offres Ciné Series c'est effectivement un excellent deal |
spyzzz ROUXor :/ |
|
mirtouf Light is right ! |
c_nechal de bethlehem |
Gotchaaaaa | perso j'ai l'offre de base + les chaines canal + le pack sport.
|
neslon_mandale |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 12:20:25 ![]() Ben oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |