| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 19:57:08 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Et sur PC (par navigateur ou application du Windows Store), toujours rien.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Gotchaaaaa | en tout cas ça avance, en une semaine on est passé de 4 à 17 chaines en 1080p. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 09:06:18 ![]()
|
smiley0041 |
Ils ont fait un partenariat avec Apple (probablement avec une clause d’exclusivité temporaire) qui a du leur rapporter beaucoup d’argent. N’oubliez pas que ce partenariat fut annoncé en direct lors d’une Keynote. --------------- Mon feed |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 09:24:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 09:42:53 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 09:54:49 ![]()
|
david42fr | Le prix moyen en 2017 était à 444€ (lé marché de l’OLED à ce moment tirant la moyenne vers le haut pour un faible volume) : https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 71061.html
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 10:35:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 11:34:56 ![]() Android TV est tellement foireux sur la plupart des télés, même haut de gamme. Android TV sur les oled LG et Philips c'est une honte à ce prix là. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Astroya | Et sur IOS ils ont prévu le 1080p ? Message édité par Astroya le 12-02-2020 à 12:16:50 |
Spaune Cordialement |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 13:16:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 13:23:35 ![]()
Ah ok, je croyais que c'était android tv aussi. J'ai une philips mais la partie android est vraiment à chier, c'est tellement lent que j'ai mis une firestick à 40 balles qui marche beaucoup mieux. |
Requiem |
|
CorB3n ッ |
Spaune Cordialement |
|
CorB3n ッ |
CorB3n ッ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 14:48:03 ![]()
|
CorB3n ッ | Et pourtant, personne n'a Canal en HD sauf les 1% sur Apple TV --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CorB3n ッ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ha avec le cube j'ai pas dans la chambre, mais je m'en fous (la télé est 1080 comêm mais je regarde quasi jamais la télé dans la chambre) MyCanal c'est en déplacement, et là oui, je vois la différence (Surface Pro dans le train). Message édité par Gottorp le 12-02-2020 à 18:42:14 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sebastien | Y a un site officiel qui liste les chaînes en 1080? |
Celos | Vous savez comment marquer un épisode ou une série « comme vue » dans MyCanal ? |
smiley0041 | Mais vous croyez vraiment que Canal perd des abonnés à cause du 1080p sur Android TV ?
--------------- Mon feed |
CorB3n ッ |
Sebastien | Ben eux meme.
|
CorB3n ッ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Sans parler de Netflix et surtout Disney +... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |