| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 16:52:06 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On n'osait plus l’espérer...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mxpx ---- |
david42fr |
Message édité par david42fr le 05-02-2020 à 19:59:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bountybob |
On se calme. |
Spaune Cordialement | Je vais poser une question con |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 20:54:15 ![]()
C'est avec la 4.4.3 tu peux l'installer sur le stick sans soucis. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 05-02-2020 à 21:04:02 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rody | Connaissait pas En tout cas ça confirme ce qui est annoncé, que 4 chaînes --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 21:20:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 10:24:40 ![]()
|
duckxks | Au final c'est quoi le mieux pour mycanal en abo application pour balancer sur TV?
|
mirtouf Light is right ! | L'ATV permet d'avoir du 1080p et 4k (sur les chaînes qui vont bien) dès maintenant sans restriction, pour la Shield c'est encore en déploiement (il faut être patient), pour le FireStick je ne sais pas. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gotchaaaaa |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 14:31:03 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 14:41:10 ![]()
Bah si ils avaient un partenariat avec apple c'est un peu normal de dev plutôt dessus. |
david42fr | C’est surtout une fois de plus que c’est sans doute des millions de fois plus simple de développer quelque chose sur un environnement complètement fermé… Quand tu vas sur l’assistance Canal et lis les prérequis pour avoir la HD, tu fuis! Message édité par david42fr le 06-02-2020 à 14:44:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 14:47:21 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Le problème n'est ni le débit ni le codec employé mais la gestion des DRM et des ayants-droits qui regardent cela de très près. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 08-02-2020 à 13:12:42 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | A mon avis, c'est Euraka ... mais je ne sais pas si c'est désactivable ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mxpx ---- |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
saturator Born to be relou |
J'ai aussi assez souvent que j'ai dépassé le nombre de licences en simultané alors que non. Je reclique et ça fonctionne. C'était un vieux bugs sous Android qui n'existe plus depuis longtemps ! Au niveau des câbles HDMI aussi, elle est plus sensible que la Shield TV. Message édité par saturator le 10-02-2020 à 07:55:12 |
mirtouf Light is right ! | C'est une offre veepee qui apparaît 2 fois par an. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
saturator Born to be relou | Explication de l'arrivée tardive du 1080p sur Android. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |