| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 14:48:48 ![]() ![]() |
Requiem | J'en dirais pas plus. |
david42fr | Oui, je viens de franchir le pas et à la souscription de l’abonnement avec Netflix, tu reçois un lien pour relier les 2 comptes. Le seul changement est l’apparition de la mention facturé par canal dans ton abonnement Netflix mais c’est tout. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sebastien |
|
Le Correcteur |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 09:17:02 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
jfk_59 | Offre pour me garder: Canal+, le Pack Canal+, le Pack Famille, Canal Séries > 29,90€ Message cité 2 fois Message édité par jfk_59 le 28-12-2019 à 14:04:52 |
mxpx ---- |
|
daft974 Un Noizo... |
|
jfk_59 |
|
testing5555 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lodbrok | Je viens de passer du décodeur cube au nouveau décodeur, ma barre de son ne fonctionne plus et la chaîne myMTV a disparu. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
david42fr |
J’ai fait le même chemin et la gestion du dolby est assez aléatoire… as tu essayé les différents réglages du menu paramètres/son? Effectivement, pas de MyMTV dans les chaines proposées, mais je ne sais pas si je l’avais sur le précédent décodeur (je ne regarde pas). Plus généralement, assez déçu que ce décodeur ne donne pas accès aux mêmes choses que MyCanal (pas de chaines du top14 ajoutée normalement le 28/12 par exemple) ou la possibilité de recommencer au début qui demande je suppose de passer en réception OTT mais on perd le timeshifting sur plein de chaines je crois… Idéalement, il manque vraiment un décodeur MyCanal en fait! Message édité par david42fr le 01-01-2020 à 09:53:00 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rody | Bon heureusement que canal n'a pas donné d'année pour le 1080p sur android tv --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
saturator Born to be relou |
|
Heeks La lettre X |
rody | Pour les assurances c'est sur mais canal je sais plus. Enfin je crois qu'ils sont obligés de prévenir. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mxpx ---- |
|
Heeks La lettre X |
david42fr | Tips : tu peux envoyer ta lettre de résiliation tout de suite, ça t’évitera une mauvaise surprise dans 9 mois... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Heeks La lettre X |
Gotchaaaaa | perso j'ai obtenu en novembre 16,9€ pour canal + les chaines canal avec engagement de 2 ans en envoyant mon courrier de résiliation. |
Heeks La lettre X |
Gotchaaaaa | non, il faut envoyer le document sinon ils ne t'appellent pas.
|
mxpx ---- | Moi je préfère envoyer en a/r ^^.
|
david42fr | Oui, c’est mieux d’avoir une trace… Perso, abonné depuis une éternité, c’est de plus en plus compliqué d’obtenir quelque chose (mais je suis nul en négociation surement), surtout depuis que les offres nouvel abonné ne sont plus si lointaines des offres plein tarif des anciens. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Heeks La lettre X |
ben80 Go! |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Chez Canal, c'est pas deux semaines qu'ils faut attendre ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
ben80 Go! |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 6 mois il me semble |
ben80 Go! |
C'est le contraire de BeInSports; beaucoup se desabonnent en juin/juillet pendant la treve de L1 Message édité par ben80 le 03-01-2020 à 22:23:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |