| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 09:39:34 ![]() ![]() |
Astroya | La qualité d'image OCS est vraiment minable sur MyCanal (limitée à 3.4mbps). |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Spaune Cordialement |
|
Celos | C’est vraiment le bordel leurs offres.
|
Sebastien |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Celos |
|
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 14:01:26 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Astroya |
|
AuldPuck | J'ai eu pour la première fois de la pub sur Mycanal avant que le replay d'une émission Canal ne se lance alors que je suis abonné... Toujours plus loin dans la foutage de gueule. |
mxpx ---- | Je suis en train de regarder les sauvages, c'est du tres tres bon. |
tails38 | Pour avoir un équivalent à canal sat panorama c’est forcément c+ avec le pack thématique jeunesse ? |
testing5555 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
daft974 Un Noizo... | Canal qui me propose le pack complet sport family et cinema pour 1€ de plus/mois sans engagement je dis "SUPER!", je clique:
|
mxpx ---- | Pas encore d'infos sur netflix pour les déjà clients ? |
Spaune Cordialement |
|
reset.smith |
Quand j'ai souscrit à la promotion du pack série a 5€ par mois pareil, même affichage, même crainte, mais depuis j'ai toujours bien payé 5€ tout les mois. |
duckxks |
|
Kayou | De nouveau abonné |
Sebastien | les droits sont par saison, pas par année calendaire. |
Kenshin44 | Ok du coup on aura encore des matchs jusqu'à la fin de saison 2020 ? |
Spaune Cordialement | jusqu’à juin au moins |
jamesou R.I.P. Roger |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 03-10-2019 à 10:20:45 |
david42fr | On est sauvé, MyCanal fonctionne sur l'écran des Tesla.... c'est vrai que tous les autres développements techniques pouvaient attendre, les 25 possesseurs de Tesla et d'un abonnement Canal étaient prioritaires!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
daft974 Un Noizo... |
|
CorB3n ッ | Perso j'ai du FullHD/4K sur Apple TV --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Et la version du store Windows 10, on en parle ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 18:47:12 ![]()
Je l'utilise au quotidien, elle evoluera jamais j'en ai bien peur. |
daft974 Un Noizo... |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
roller and scratcher | Je viens de finir les sauvages. Ça décolle jamais en fait. Passez votre chemin, ne perdez pas de temps avec cette bouse. |
mxpx ---- |
|
CorB3n ッ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |