| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 11:57:32 ![]() ![]() |
rody | Moi j'ai fini BDL saison 4 (a la bourre je sais Je trouve que ça faisait un bon final de série mais j'ai lu que la 5 était en cours. Message édité par rody le 08-10-2019 à 12:54:36 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
david42fr | Tiens, plan de service aujourd'hui sur le décodeur satellite avec arrivée d'une chaine 290 - Netflix... J'avoue ne pas trop comprendre comment ça va fonctionner pour les abonnés intégrale :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mxpx ---- | Toujours pas d'infos sur les déjà clients ? |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 08-10-2019 à 15:37:10 |
mxpx ---- | Ok merci |
Spaune Cordialement | Par contre ils sont vraiment chiant à cacher leurs infos :
Message édité par Spaune le 08-10-2019 à 15:51:59 |
Sebastien | Indefini, mais tu n'as le droit qu'à une seule promotion.
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 08-10-2019 à 16:43:30 |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 16:41:19 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Merci Message édité par Spaune le 08-10-2019 à 16:46:34 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Trunk2005 | Bon j’ai l’impression que je me fais enfler depuis un moment.
|
duckxks |
|
Celos | Comment fait on pour savoir quelles sont les séries qui sont inclues dans Canal+ Séries, et pas dans Canal+ uniquement ?
|
38 Special |
mxpx ---- |
|
Trunk2005 |
|
mxpx ---- | Par contre, on a des infos sur comment ca va ce passer avec mediapro pour le foot sur canal ? Pour l'année 2020 2021 que reste-t-il a canal ? |
david42fr |
Ben80 Go! | Bon ils en sont ou avec Mediapro pour l'annee prochaine et la l1??? |
Trunk2005 |
|
tails38 | Il me semble que plein de personne ont pu résilier après avoir basculer chez Free +panorama |
Trunk2005 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mxpx ---- | Effectivement, ca fait pas lourd.
|
Zouzzou | En Pologne, Canal+ sort un décodeur DVB-S (ou T, c'est pas très clair) avec Android TV 9, certifié Netflix, Amlogic S905X2 (belle évo du S905X trouvé dans la Mi Box), fourni par Skyworth.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je ne suis pas du tout le foot, j'ai oublié, les changements de droits s'appliquent à quelle date ? La(les) saison(s) qui démarre(nt) en 2020 ? Pas au 1er janvier ? Mais du coup, c'est quand ? Edit: Ah oui, août, j'avais déjà demandé Message édité par MiB75 le 09-10-2019 à 10:13:57 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Zouzzou | Je n'en sais rien. |
Sebastien |
Zouzzou | Alors oui, le hardware est capable d'afficher du 4K, venant d'apps comme Netflix, Prime Video, etc.
|
CorB3n ッ |
roller and scratcher |
Bref, faut arrêter avec "ces merdes américaines". Ils font des séries de merde, certes, mais aussi des chef d'oeuvre comme pour l'instant on ne sait pas faire. Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 09-10-2019 à 19:00:24 |
mxpx ---- | La série krach faite par canal était aussi super ! Pardon, le nom de cette série (sur la bourse) c'était : Scalp Message édité par mxpx le 09-10-2019 à 18:59:02 |
CorB3n ッ |
Sebastien |
|
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 09-10-2019 à 19:22:07 |
CorB3n ッ | Excuse moi mais j'ai ciblé une série en particulier ou alors les américains n'ont fait aucune série merdique en 10 ans ? Tu fais ton cinéphile à dire "ça c'est de la merde" accepte qu'on te dise que ton avis n'est pas une généralité et que t'as pas la sience télévisée infuse, point barre inutile de pleurer plus --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
roller and scratcher | Tu me quoteras où j’estime que mon avis vaut pour celui de tout le monde :-) (je précise d’ailleurs que, contrairement à toi, le mien est argumenté |
CorB3n ッ | Mec tu vas t'en remettre de t'être fait recarder ou il va te falloir encore 2 pages ? C'est dommage, quand t'auras compris que dire "c'est de la merde" vise un avis général et non personnel (protip : j'ai pas aimé), la tu pourras expliquer le français aux autres. Autrement, next comme tu dis. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |