| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
1990 powaaaa!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 12:42:03 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
strongart | Sur Android TV toujours ces problèmes de micro coupures toutes les 30 sec. Vraiment chiant. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
love hina shinobu san |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 14:49:01 ![]() ![]() |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
LeNullos |
|
Sebastien | Si tu passes par la freebox pour C+ tout se regroupe, avec mon identifiant fbx j'ai toutes les chaines. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 18-09-2019 à 18:28:47 |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Sebastien | MyCanal est maintenant dans toutes les offres. |
Spaune Cordialement | A une époque (genre y'a un an) on pouvait regarder que sur Ordi ou téléphone, ça a changé? |
Sebastien | C'est ce qu'ils annoncaient, mais ca a tjs marché sur la shield. |
Spaune Cordialement |
|
Fris@u |
|
Celos |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | L'abonnement numérique fonctionne sans aucun problème sur l'apple tv (en hd en plus ) et sur la shield, la mibox ou le stick fire...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
minggg | Pour l'apple TV ça fonctionne uniquement via Airplay pas directement avec l'application mycanal. C'est clairement dit dans le descriptif de l'offre. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
minggg | A vérifier mais ça semblerait vraiment étonnant... canal a un partenariat avec Apple (et fournit des Apple TV en guise de décodeurs avec certaines offres). Donc les offres compatibles Apple TV sont bien les offres TV et pas les offres digitales. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai une mibox et un stick fire. On peut installer l(appli MyCanal sans problème.
waddle * | salut a tous, je debarque là je crois, mais je viens de prendre l'abo a 20.99€ MyCANAL, sur ma shield, je test et qualité dégueulasse.... c'est du 720p ?! voir pire ??
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, sur Android, c'est limité à 720p....
waddle * | ca va passer en 1080 ou quoi ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | D’après cet article :
Sebastien | Ouais au mieux, j'emets tjs un gros doute perso. |
Spaune Cordialement |
|
Celos | Je ne comprends rien aux offres canal.
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Celos | Donc y a pas besoin d’avoir les chaînes cinéma, famille, séries, etc. Pour accéder aux films et séries canal via « à la demande ».
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |