| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 16:55:19 ![]() ![]() |
david42fr | Bon ben pas de décodeur canal 4K pour moi.... la gratuité n'est que pour ceux n'ayant qu'un décodeur. Dans le cas contraire, 6€ de location : quand tu payes 80€ mensuel, ils peuvent se le carrer profond. Je suis encore engagé 1 an mais je pense que ça va sauter à la fin de la période... et je ferai comme tout le monde pour regarder du sport. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 29-08-2019 à 09:20:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
BSG |
|
Sebastien | Et tjs pas de 4k pour Android ? Ca pique ca quand meme ... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_Pouvoir |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
david42fr |
Oui intégrale négociée.... après 13 ans chez eux
oui mais pas le 4K! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
strongart | Salut à tous, vous observez des saccades sur le live ou replay depuis le début de la semaine ? Je suis sur Mycanal sur TV Android Phillips |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 09:34:00 ![]() ![]() |
david42fr | Non pas à ma connaissance mais mon utilisation de MyCanal est très limitée!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
napopi Dentifrice aux échalotes |
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
strongart |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai suivi la F1 sur myCanal (version du store Windows 10), aucun problème technique à signaler ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
napopi Dentifrice aux échalotes |
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
Ben80 Go! |
J'ai enormement de saccades egalement sur l'application Android (telephone), depuis ~un mois, c'est tres chiant. Pas de probelems sur IPAD ni XBOX Message édité par Ben80 le 02-09-2019 à 19:13:54 |
_Pouvoir | Impossible de joindre le SC par téléphone un mardi matin Message édité par _Pouvoir le 03-09-2019 à 09:37:42 |
david42fr | Il me semble que c'est possible en supprimant le disque fourni et en branchant un disque usb à la place. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est pas en option les Go supplémentaires ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Lugz • | Hello, j'ai ce problème depuis qq jours sur windows 10
|
strongart |
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 16:59:14 ![]()
J'ai eu le même, c'était mon Windows 10 qui était pas à jour. |
Lugz • | Ma dernière MàJ est récente, une petite dizaine de jours. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lugz • | Sinon, c'est possible de capturer une image sur l'appli MyCanal ? C'est juste faisable via navigateur. |
Lugz • | Nostalgique, c'est pour vous |
david42fr | La première vidéo sur les disparus m'a mis un putain de coup de barre.... qu'est ce qui est parti en couille entre temps? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 10-09-2019 à 11:28:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
david42fr | Tu espères encore une évolution technique chez Canal? 30 ans de décodeurs foireux, 10 ans d'applis indigentes et de site web bancal.... c'est beau d'avoir des rêves! Message édité par david42fr le 10-09-2019 à 11:29:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 13:16:24 ![]() C'est vraiment le dolby qui me manque sur l'appli Windows 10. Le 720p ne me dérange pas specialement. |
duckxks |
|
Sebastien | Oui y a eu 1 an de ca des soucis assez recurrent, mais depuis 2/3 maj j'avoue qu'il est plutôt bien robuste. |
Lugz • |
|
Sebastien | Ha zut smarttv, j etais aussi sur androidTV, du coup aucune idée, dsl |
duckxks |
david42fr |
1990 powaaaa!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |