| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
matt05 | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 23:39:05 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 15 balles pour le pack séries c'est vraiment treees bien |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 22:48:17 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 24-11-2018 à 23:52:34 |
charpenay |
|
Iggy Pop I'm Bored | Je comprends rien aux offres Canal --------------- No Fun |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est pas toi t'inquietes |
david42fr | Canal pourrait communiquer un peu mieux : tu allumes le décodeur et message laconique comme quoi il a ajouté des chaines.... mais pas de liste, rien! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
david42fr |
Bonne chance, je n'y suis jamais arrivé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | En fait, ils se sont alignés sur les FAI/opérateurs télécom : le seul chiffre qui les intéresse est le nombre de nouveaux abonnés... le reste? rien à battre! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour les tarifs,
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Canal qui va perdre encore des chaînes TV
Message édité par bulldozer_fusion le 30-11-2018 à 23:19:42 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
matt05 | J'ai appelé Canal, j'ai demandé l'offre Canal + les chaînes Ciné Série à 24,90€, elle m'a proposé le pack Canal, les chaînes Ciné Série, le pack sport et Family pour 44,90€/mois ou l'intégrale à 69.90€. Message cité 1 fois Message édité par matt05 le 01-12-2018 à 10:52:33 --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La chaîne MTV tout court reste pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 02-12-2018 à 01:53:25 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
tails38 |
|
Sebastien |
|
tonton-thon AV2F | Bordel --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |