| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 17:56:17 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tu as un décodeur c+ séparé ou tu passes par ta box? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tonton-thon AV2F | Décodeur Cube donc séparé --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'me disais aussi ;-)
Message édité par grosfelix le 07-12-2018 à 20:20:04 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
c2800 | C+ n'envoie pas de mail ou courrier pour restituer les équipements suite à resil? |
EtilaS | Si j'ai reçu un mail pour rendre ma carte, il faut que je m'en occupe d'ailleurs (à mes frais apparemment, après c'est qu'une carte pour moi). |
thejoker2 | L’appli myCANAL sur mon iPhone s’est mise à jour, et depuis je ne trouve plus le bouton pour se connecter au Chromecast.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Mes parents sont clients Canal + / Canal Sat depuis des années, et en tant que bons clients, ils se font pigeonner...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 10-12-2018 à 13:16:21 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 13:49:25 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bijour Suite a une demande de resiliation j'ai eu aussi un pack avec +- tout et je regrette l'option "sport" qui coute un poil super chere, j'ai un engagement dessus pour 2020 il y a moyen de faire sauter uniquement l'option sport ? Message édité par starmindfr le 11-12-2018 à 10:17:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | MyCanal fonctionne sur 5 appareils en simultané il me semble, j'imagine que c'est vrai pour toutes les offres, mais ne sais pas.
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je suis quasi sûr d'avoir déjà utilisé MyCanal sur plusieurs appareils en même temps, il faudrait que je fasse un test, je me trompe peut-être.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'utilise souvent l'appli MyCanal sur PC, et on a une Android TV, et je me dis qu'on a potentiellement déjà utilisé les deux en même temps (après, j'imagine que ça dépend des chaines, le blocage ne doit être que sur les chaines payantes je suppose).
bountybob | Quand j'avais l'offre Intégrale, c'était décodeur + 2 connections mycanal simultanées. Hors Intégrale, c'est décodeur +1 connection mycanal. |
Message édité par saturator le 12-12-2018 à 22:35:21 |
david42fr | Ce n'est pas ce qui est prévu au contrat : 2 flux simultanés et 5 appareils max pour mon intégrale. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par saturator le 12-12-2018 à 22:35:34 |
EtilaS | Euh comment tu as RMC sport sur les appli Mycanal?????? Comme un gros doute là, il me semble que justement RMC Sport n'est pas accessible via MyCanal Sinon pour les flux MyCanal, ça dépend de l'abonnement. Sur les abonnements actuels "classiques", pas intégrale, c'est de base 1 seul flux à la fois, sauf si on prends un abo via AppleTV, où ils donnent donc 2 flux simultanés. Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 13-12-2018 à 00:20:32 |
Message édité par saturator le 13-12-2018 à 00:27:16 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
MKaze |
Message édité par MKaze le 13-12-2018 à 00:31:48 --------------- It's Shotime |
|
Sebastien | https://assistance.canal.fr/questio [...] es-mycanal
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Donc si je change le vieil abonnement de mes parents pour un intégrale, on risque de perdre des flux sur MyCanal (hors moi, je l'utilise de temps en temps et ma soeur pourrait aussi (mais ne l'a quasi jamais fait pour l'instant)). J'ai testé à l'instant plusieurs flux en même temps (tous sur mon réseau, donc même IP vu de dehors, je ne sais pas si ça compte) tous avec l'application MyCanal (pas un navigateur). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 14-12-2018 à 09:17:46 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le viel abonnement il est pas plus cher que les nouvelles offres ?
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, c'est plus cher. L'offre intégrale nous est proposée pour 89.90€/mois pendant 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 14-12-2018 à 09:54:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Perso je regrette pas mal le "cube" sur une install fibre + tnt avec le G9 je n'ai plus la possibilité de faire des "enregistrements", et il arrive a etre assez audible lorsqu'il commence a chauffer / ventiler. Il y a quelques chaines 4K mais c'est pas folichon encore moins de films en replay 4k Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 14-12-2018 à 11:21:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Il faudrait que je les appelle (enfin, j'aimerais qu'ils me rappellent mais leur système est parti en sucette, et ça m'emmerde de payer 0.35cts par minute, par principe), l'abonnement qu'ils ont est clairement trop cher. Le truc c'est que mon père est vite paumé et ne veut pas se retrouver sans tv, donc ne veut pas trop envoyer de résiliation, même si ils rappellent forcément avant la fin, et c'est souvent ce qui aide à négocier le prix. Pour le décodeur, vu les retours, j'ai l'impression qu'il vaut mieux garder le cube encore. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 14-12-2018 à 18:47:54 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
david42fr |
Pour le décodeur, je suis resté sur le G5 : perte des enregistrements, 59€ de frais de migration, pas mal de souci selon les utilisateurs.... ça fait beaucoup sachant que je n'ai pas encore de diffuseur 4K Message édité par david42fr le 15-12-2018 à 15:30:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Et le truc qui m’énerve bien en plus sur le decodeur 4k c'est qu'il met un temps fou pour s’allumer avec la TV pour s’éteindre direct... et la il faut que j'appuie 2 a 5 fois pour réussir a le rallumer et attendre de nouveau qu'il finisse de se rallumer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Au final, je leur laisse le Cube, ils y sont habitués et apparemment, pour passer de la réception satellite à internet, et inversement, il faut refaire une installation du décodeur, donc trop compliqué pour être vraiment utilisé. J'espérais qu'on puisse passer de l'un à l'autre facilement et rapidement. J'ai passé leur forfait sur l'intégrale pour 2 ans à 90e, tout compris, c'est toujours moins cher que ce qu'ils avaient, mais je n'ai pas pu avoir un meilleur prix, faut vraiment envoyer une résiliation pour négocier... J'ai testé 3 flux Mycanal en parallèle depuis mon réseau, donc on peut toujours en avoir plus de deux... tant mieux, ça peut servir. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |