Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
354 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  1398  1399  1400
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°55218706
tonton-tho​n
Collectionneur d'enclumes
Posté le 07-12-2018 à 16:30:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bordel  [:haha fail]


---------------
♫ And I can make out the words seven flights every day  ♫
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 16:30:18  profilanswer
 

n°55219553
tonton-tho​n
Collectionneur d'enclumes
Posté le 07-12-2018 à 17:56:17  profilanswer
 

Mdr ça rigole pas...
 
Demande de résiliation validée, appel de Canal moins d'une minute après...
 
Au final : Chaine Canal + Chaine family et Sport (Eurosport, Bein etc) pour 49.90€/mois pendant deux ans.
 
Je suis abonné Bein via SFR que je vais résilier, résultat ça me coûte pas plus cher  [:panzani gino]


---------------
♫ And I can make out the words seven flights every day  ♫
n°55220159
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-12-2018 à 19:07:59  profilanswer
 

Tu as un décodeur c+ séparé ou tu passes par ta box?


---------------
Vente Windows 8 Pro maj (neuf) Version DVD 32 et 64
n°55220311
tonton-tho​n
Collectionneur d'enclumes
Posté le 07-12-2018 à 19:28:33  profilanswer
 

Décodeur Cube donc séparé :jap:


---------------
♫ And I can make out the words seven flights every day  ♫
n°55220707
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-12-2018 à 20:19:47  profilanswer
 

J'me disais aussi ;-)


Message édité par grosfelix le 07-12-2018 à 20:20:04

---------------
Vente Windows 8 Pro maj (neuf) Version DVD 32 et 64
n°55225483
c2800
Posté le 08-12-2018 à 11:34:51  profilanswer
 

C+ n'envoie  pas de mail ou courrier pour restituer les équipements suite à resil?

n°55227947
Titilassal​le
Posté le 08-12-2018 à 15:46:23  profilanswer
 

Si j'ai reçu un mail pour rendre ma carte, il faut que je m'en occupe d'ailleurs (à mes frais apparemment, après c'est qu'une carte pour moi).

n°55235038
thejoker2
Posté le 09-12-2018 à 14:47:45  profilanswer
 

L’appli myCANAL sur mon iPhone s’est mise à jour, et depuis je ne trouve plus le bouton pour se connecter au Chromecast.
Pareil chez vous ?

n°55241120
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 10-12-2018 à 10:14:54  profilanswer
 

Mes parents sont clients Canal + / Canal Sat depuis des années, et en tant que bons clients, ils se font pigeonner...
Mon père voulant le sport, il a notamment C+, bein et RMC Sport, et à priori, il ne peut pas profiter des nouvelles offres genre 100% sport.  
A côté, il a canalsat panorama il me semble, mais il pourrait sûrement résilier au moins ça, qu'il n'utilise pas vraiment je pense (doit y avoir eurosport dedans ceci dit)... enfin, il me semble que leur date anniversaire est en octobre, donc ça laisse le temps...
Du coup, je pense les faire passer sur l'offre intégrale à 90€, même si je trouve ça énorme, sinon, il faudrait qu'ils résilient et se réabonnent avec un autre nom ou peut-être un autre moyen de réception...
 
Bref, le problème, c'est que quand le temps est bien pourri, ils ne captent plus rien avec le satellite.
En même temps que le changement d'offre, je demanderais bien le changement de décodeur, pour remplacer le Cube par le nouveau UHD, même s'ils n'ont pas la TV pour en profiter.
J'imagine qu'en terme de réception ce sera ni pire ni mieux ?
Si j'ai bien compris, ce nouveau décodeur sert pour la réception satellite et internet.
Si je le branche à leur box internet, est-ce qu'ils pourront passer d'un mode de réception à l'autre simplement ? Genre quand le satellite merde, ils passent sur la TV par internet ?
Si c'était possible, ce serait pratique.
Ils ont une ligne adsl qui doit approcher les 8mbps je pense, donc normalement, ça suffirait. J'hésite à passer tout leur abonnement comme ça, car si ça merde, je vais entendre le paternel râler :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°55243260
saturator
Born to be relou
Posté le 10-12-2018 à 13:14:48  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Mes parents sont clients Canal + / Canal Sat depuis des années, et en tant que bons clients, ils se font pigeonner...
Mon père voulant le sport, il a notamment C+, bein et RMC Sport, et à priori, il ne peut pas profiter des nouvelles offres genre 100% sport.  
A côté, il a canalsat panorama il me semble, mais il pourrait sûrement résilier au moins ça, qu'il n'utilise pas vraiment je pense (doit y avoir eurosport dedans ceci dit)... enfin, il me semble que leur date anniversaire est en octobre, donc ça laisse le temps...
Du coup, je pense les faire passer sur l'offre intégrale à 90€, même si je trouve ça énorme, sinon, il faudrait qu'ils résilient et se réabonnent avec un autre nom ou peut-être un autre moyen de réception...
 
Bref, le problème, c'est que quand le temps est bien pourri, ils ne captent plus rien avec le satellite.
En même temps que le changement d'offre, je demanderais bien le changement de décodeur, pour remplacer le Cube par le nouveau UHD, même s'ils n'ont pas la TV pour en profiter.
J'imagine qu'en terme de réception ce sera ni pire ni mieux ?
Si j'ai bien compris, ce nouveau décodeur sert pour la réception satellite et internet.
Si je le branche à leur box internet, est-ce qu'ils pourront passer d'un mode de réception à l'autre simplement ? Genre quand le satellite merde, ils passent sur la TV par internet ?
Si c'était possible, ce serait pratique.
Ils ont une ligne adsl qui doit approcher les 8mbps je pense, donc normalement, ça suffirait. J'hésite à passer tout leur abonnement comme ça, car si ça merde, je vais entendre le paternel râler :)


 
 
Hello Copaing!!
J'étais dans le même cas que toi.
J'ai fait évoluer l'offre de mes parents qui sont sur satellite aussi  depuis le début et ils paient maintenant 74.99€ avec RMC sport.
L'intégrale sauf tu arrives à l'avoir en les appelant à un bon tarif ne sert pas à grand chose je trouve:o  
Ils ont une télé 4K mais ils ont toujours le vieux cube, car je ne sais pas s'il est fiable.  
Dès que çà déconne ils sont perdus, j'ai pas envie de faire le SAV :o  
Là, la fibre orange est arrivée donc çà va changer pas mal de choses, même si un tel débit ne leur sert à rien [:am7]


Message édité par saturator le 10-12-2018 à 13:16:21
mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 13:14:48  profilanswer
 

n°55243671
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 10-12-2018 à 13:49:25  profilanswer
 

Oui, je me demande aussi si le nouveau décodeur est fiable, pareil, dès que ça déconne ils m'appellent... si ils avaient la fibre, je passerais sur abonnement internet.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°55253988
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-12-2018 à 10:16:36  profilanswer
 

Bijour

 

Suite a une demande de resiliation j'ai eu aussi un pack avec +- tout et je regrette l'option "sport" qui coute un poil super chere, j'ai un engagement dessus pour 2020 il y a moyen de faire sauter uniquement l'option sport ?


Message édité par starmindfr le 11-12-2018 à 10:17:18

---------------
SUHACK.com ne PIRATE PAS ton voisin!
n°55267529
vecto
Posté le 12-12-2018 à 14:36:23  profilanswer
 

Salut, j'ai une apple tv à la maison et je voudrais prendre canal avec le pack série à 24,90/mois pendant 2 ans, vous me confirmez que l'offre engagement 2 ans est compatible avec l'apple TV ?
 
Possible de regarder simultanément sur 2 apple TV (avec le meme compte) ? et  simultanément sur Apple TV + iPad ?
 
Merci  :pt1cable:

n°55267661
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 12-12-2018 à 14:45:56  profilanswer
 

MyCanal fonctionne sur 5 appareils en simultané il me semble, j'imagine que c'est vrai pour toutes les offres, mais ne sais pas.
Je ne sais pas si c'est toujours vrai, mais avant, c'était un truc du style 5 appareils différents par mois (remise à zéro). Si tu utilisais MyCanal sur un PC, une fois via l'appli, une fois via IE, une fois via Firefox, ça comptait 3 appareils, si tu utilisais la xbox et un téléphone, t'étais au max, aucun autre appareil ne pouvait lancer MyCanal sans réinitialiser le compteur... enfin, il me semble que c'était comme ça, je ne sais pas si c'est toujours le cas.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°55267802
Mathematic​s
Tuned Mass Damper
Posté le 12-12-2018 à 15:00:46  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

MyCanal fonctionne sur 5 appareils en simultané il me semble, j'imagine que c'est vrai pour toutes les offres, mais ne sais pas.
Je ne sais pas si c'est toujours vrai, mais avant, c'était un truc du style 5 appareils différents par mois (remise à zéro). Si tu utilisais MyCanal sur un PC, une fois via l'appli, une fois via IE, une fois via Firefox, ça comptait 3 appareils, si tu utilisais la xbox et un téléphone, t'étais au max, aucun autre appareil ne pouvait lancer MyCanal sans réinitialiser le compteur... enfin, il me semble que c'était comme ça, je ne sais pas si c'est toujours le cas.


 
 
pas de simultané, c'est une session par appareil, on peut augmenter mais faut payer plus (logique)


---------------
"Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer." -  François-Marie Arouet
n°55268033
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 12-12-2018 à 15:22:09  profilanswer
 

Je suis quasi sûr d'avoir déjà utilisé MyCanal sur plusieurs appareils en même temps, il faudrait que je fasse un test, je me trompe peut-être.
Après, mon père paie un abonnement CANAL+ MULTI-ECRANS et CANALSAT PANORAMA + BeIn + RMC Sport... que j'hésite à passer en Intégrale, je ne sais pas si ça changerait quelque chose de ce point de vue là.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°55268119
Sebastien
Posté le 12-12-2018 à 15:30:22  profilanswer
 

Je te confirme que tu ne peux que sur 1 seul écran à la fois.
Sauf que le truc est buggué ; et l'arret ne semble pas se faire partout.
AndroidTV + Web => Le Web va planter
AndroidTv + appli pc Mycanal => Aucun soucis.


---------------
Heidmall#2227 D3 profil
n°55268152
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 12-12-2018 à 15:33:34  profilanswer
 

J'utilise souvent l'appli MyCanal sur PC, et on a une Android TV, et je me dis qu'on a potentiellement déjà utilisé les deux en même temps (après, j'imagine que ça dépend des chaines, le blocage ne doit être que sur les chaines payantes je suppose).
Plus rarement, j'ai testé via l'application sur la xbox ou le téléphone.
En tout cas, je ne savais pas qu'il n'y avait qu'un flux à la fois possible normalement.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°55271695
bountybob
Posté le 12-12-2018 à 21:47:36  profilanswer
 

Quand j'avais l'offre Intégrale, c'était décodeur + 2 connections mycanal simultanées.

 

Hors Intégrale, c'est décodeur +1 connection mycanal.
Et c'est 4€ la connection supplémentaire.

n°55272046
saturator
Born to be relou
Posté le 12-12-2018 à 22:20:15  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

MyCanal fonctionne sur 5 appareils en simultané il me semble, j'imagine que c'est vrai pour toutes les offres, mais ne sais pas.
Je ne sais pas si c'est toujours vrai, mais avant, c'était un truc du style 5 appareils différents par mois (remise à zéro). Si tu utilisais MyCanal sur un PC, une fois via l'appli, une fois via IE, une fois via Firefox, ça comptait 3 appareils, si tu utilisais la xbox et un téléphone, t'étais au max, aucun autre appareil ne pouvait lancer MyCanal sans réinitialiser le compteur... enfin, il me semble que c'était comme ça, je ne sais pas si c'est toujours le cas.


Oui mycanal fonctionne sur 5 appareils en simultané.
J'ai une session sur Xbox One X, une sur la tablette de ma femme, une sur la mienne, et mon père regarde Rmc Sport sur son cube. Zéro souci :o


Message édité par saturator le 12-12-2018 à 22:35:21
n°55272105
david42fr
Posté le 12-12-2018 à 22:27:24  profilanswer
 

Ce n'est pas ce qui est prévu au contrat : 2 flux simultanés et 5 appareils max pour mon intégrale.


---------------
Mon topic vente matériel
n°55272220
saturator
Born to be relou
Posté le 12-12-2018 à 22:34:02  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Ce n'est pas ce qui est prévu au contrat : 2 flux simultanés et 5 appareils max pour mon intégrale.


Photo à l'appui prise à l'instant :o
4 flux en même temps sur RMC sport 1
http://image.noelshack.com/minis/2018/50/3/1544650371-20181212-222933.png


Message édité par saturator le 12-12-2018 à 22:35:34
n°55272983
Titilassal​le
Posté le 13-12-2018 à 00:14:42  profilanswer
 

Euh comment tu as RMC sport sur les appli Mycanal?????? Comme un gros doute là, il me semble que justement RMC Sport n'est pas accessible via MyCanal :/

 

Sinon pour les flux MyCanal, ça dépend de l'abonnement. Sur les abonnements actuels "classiques", pas intégrale, c'est de base 1 seul flux à la fois, sauf si on prends un abo via AppleTV, où ils donnent donc 2 flux simultanés.

Message cité 2 fois
Message édité par Titilassalle le 13-12-2018 à 00:20:32
n°55273009
saturator
Born to be relou
Posté le 13-12-2018 à 00:26:22  profilanswer
 

Titilassalle a écrit :

Euh comment tu as RMC sport sur les appli Mycanal?????? Comme un gros doute là, il me semble que justement RMC Sport n'est pas accessible via MyCanal :/

 

Sinon pour les flux MyCanal, ça dépend de l'abonnement. Sur les abonnements actuels "classiques", pas intégrale, c'est de base 1 seul flux à la fois, sauf si on prends un abo via AppleTV, où ils donnent donc 2 flux simultanés.


Abonnement Canalsat par satellite de mon père. J'ai appelé lorsque c'est sorti sur Canalsat pour avoir l'option. Ca fait parti de l'abonnement Canalsat donc accessible via mycanal :o
J'ai l'option multi écran de base


Message édité par saturator le 13-12-2018 à 00:27:16
n°55273020
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 13-12-2018 à 00:27:48  profilanswer
 

Et si ça se trouve, sur les vieux abo canal+ multi tv, on en avait plus.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°55273028
MKaze
Posté le 13-12-2018 à 00:30:57  profilanswer
 

Titilassalle a écrit :

Euh comment tu as RMC sport sur les appli Mycanal?????? Comme un gros doute là, il me semble que justement RMC Sport n'est pas accessible via MyCanal :/
 
Sinon pour les flux MyCanal, ça dépend de l'abonnement. Sur les abonnements actuels "classiques", pas intégrale, c'est de base 1 seul flux à la fois, sauf si on prends un abo via AppleTV, où ils donnent donc 2 flux simultanés.


 
Pas que Apple TV, tout abonnement "digital" donne 2 flux.
 

MiB75 a écrit :

Et si ça se trouve, sur les vieux abo canal+ multi tv, on en avait plus.


 
Oui avant sur l'Intégral j'avais 5 flux, c'est passé à décodeur + 2 flux (3 flux au total donc).


Message édité par MKaze le 13-12-2018 à 00:31:48

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°55273036
saturator
Born to be relou
Posté le 13-12-2018 à 00:36:11  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Et si ça se trouve, sur les vieux abo canal+ multi tv, on en avait plus.


Je l'ai mis a jour en mars 2018 je crois. Doit y avoir autre chose. Peut-être que les abonnement via satellite sont mieux lotis !

n°55273062
Sebastien
Posté le 13-12-2018 à 01:01:02  profilanswer
 

https://assistance.canal.fr/questio [...] es-mycanal
 

Citation :

Règle des connexions simultanées autorisées selon votre offre :
 
- Offre CANAL+ (avec ou sans packs) sans engagement : 1 connexion / 3 licences
- Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 connexion / 3 licences
- Offre START by CANAL : 2 connexions / 3 licences
- Offre L'INTÉGRALE : 2 connexions / 5 licences
 
- Offres 100% digitales sur myCANAL sans engagement : 1 connexion / 3 licences
- Offres 100% digitales sur myCANAL sans engagement avec accès sur Apple/Android TV : 2 connexions / 3 licences
- Offres 100% digitales sur myCANAL avec engagement : 2 connexions / 3 licences
 
- Offres -26 ans sans engagement : 2 connexions / 3 licences
 
 - Anciennes offres : 2 connexions / 5 licences


---------------
Heidmall#2227 D3 profil
n°55273079
MKaze
Posté le 13-12-2018 à 01:09:01  profilanswer
 

Ils ont encore changé leur politique de flux pour avoir "Anciennes offres : 2 connexions / 5 licences"? Elle est vraiment loin l'époque des 5 flux.


Message édité par MKaze le 13-12-2018 à 01:09:24

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°55281659
AshRiot
PSN : AshRiot
Posté le 13-12-2018 à 22:27:40  profilanswer
 

Tu ne peux avoir plus de 2 flux Mycanal en simultané... plus le flux d'une box TV donc en gros 2iPads ou un iPad et une Apple TV + Canal sur ma box Orange mais pas plus


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°55283103
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 14-12-2018 à 09:17:32  profilanswer
 

Donc si je change le vieil abonnement de mes parents pour un intégrale, on risque de perdre des flux sur MyCanal (hors moi, je l'utilise de temps en temps et ma soeur pourrait aussi (mais ne l'a quasi jamais fait pour l'instant)).

 

J'ai testé à l'instant plusieurs flux en même temps (tous sur mon réseau, donc même IP vu de dehors, je ne sais pas si ça compte) tous avec l'application MyCanal (pas un navigateur).
2 PC Windows 10, une box Android TV, un téléphone Android, pas de soucis, j'avais les 4 en parallèle (4 chaines payantes différentes).
J'ai ajouté une xbox, ça a démarré, par contre, après, j'ai vu que l'appli sur la box Android était sur la mosaïque, donc peut-être que le 5ème flux avait coupé le 1er, je n'ai pas revérifié.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 14-12-2018 à 09:17:46

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°55283187
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 14-12-2018 à 09:31:19  profilanswer
 

Le viel abonnement il est pas plus cher que les nouvelles offres ?
Parce que sur les abos actuels on peut rajouter un flux supplémentaire pour 4€/mois

n°55283281
saturator
Born to be relou
Posté le 14-12-2018 à 09:43:41  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Donc si je change le vieil abonnement de mes parents pour un intégrale, on risque de perdre des flux sur MyCanal (hors moi, je l'utilise de temps en temps et ma soeur pourrait aussi (mais ne l'a quasi jamais fait pour l'instant)).
 
J'ai testé à l'instant plusieurs flux en même temps (tous sur mon réseau, donc même IP vu de dehors, je ne sais pas si ça compte) tous avec l'application MyCanal (pas un navigateur).
2 PC Windows 10, une box Android TV, un téléphone Android, pas de soucis, j'avais les 4 en parallèle (4 chaines payantes différentes).
J'ai ajouté une xbox, ça a démarré, par contre, après, j'ai vu que l'appli sur la box Android était sur la mosaïque, donc peut-être que le 5ème flux avait coupé le 1er, je n'ai pas revérifié.


Je ne pense pas vu que j'ai changé en Mars 2018 leur abonnement pour un récent avec l'option sport et cinéma et j'ai comme toi, les 4 flux sur la même adresse IP sans problème.
Vu que c'est la même adresse IP, c'est peut être compté comme un seul flux, c'est pas clair leur histoire [:am7]

n°55283378
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 14-12-2018 à 09:53:46  profilanswer
 

Oui, c'est plus cher.
Actuellement, on a :
C+ Multi écran pour 39.90€/mois
Canalsat Panorama pour 24.90€/mois
RMC Sport pour 19€/mois
Bein pour 15€/mois
et la location du Cube pour 6€/mois.
Donc 104.80€ en tout.
Normalement, RMC Sport est à 9€/mois pendant 2 ans (j'ai le mail de confirmation), malgré ce qu'affiche la page abonnement, donc le prélèvement ne devrait être "que" de 94.80€ pour 2 ans (option prise il y a peu), contrairement à ce qu'ils affichent...

 

L'offre intégrale nous est proposée pour 89.90€/mois pendant 2 ans.
Donc quasi le même prix, surtout si on perd des flux, par contre, niveau chaines, je ne sais pas si il y a une différence (ils pourraient mettre un truc en place pour voir les différences, ils font tout pour ne pas être clair).
Si on passe à Intégrale, je pense qu'on peut passer gratos au nouveau décodeur G9, plutôt que le Cube, moi, j'y vois une utilité si ils peuvent l'utiliser pour regarder la TV soit par satellite soit par internet en fonction de la météo.
Par contre, je ne sais pas si la location du décodeur est en plus dans le prix affiché du pack Intégral (là aussi ils ne sont jamais très clair), auquel cas, ça ferait 96€ et donc plus cher qu'aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 14-12-2018 à 09:54:34

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°55284383
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-12-2018 à 11:20:55  profilanswer
 

Perso je regrette pas mal le "cube" sur une install fibre + tnt avec le G9 je n'ai plus la possibilité de faire des "enregistrements", et il arrive a etre assez audible lorsqu'il commence a chauffer / ventiler. Il y a quelques chaines 4K mais c'est pas folichon encore moins de films en replay 4k

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 14-12-2018 à 11:21:37

---------------
SUHACK.com ne PIRATE PAS ton voisin!
n°55285812
saturator
Born to be relou
Posté le 14-12-2018 à 13:57:38  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Oui, c'est plus cher.
Actuellement, on a :
C+ Multi écran pour 39.90€/mois
Canalsat Panorama pour 24.90€/mois
RMC Sport pour 19€/mois
Bein pour 15€/mois
et la location du Cube pour 6€/mois.
Donc 104.80€ en tout.
Normalement, RMC Sport est à 9€/mois pendant 2 ans (j'ai le mail de confirmation), malgré ce qu'affiche la page abonnement, donc le prélèvement ne devrait être "que" de 94.80€ pour 2 ans (option prise il y a peu), contrairement à ce qu'ils affichent...
 
L'offre intégrale nous est proposée pour 89.90€/mois pendant 2 ans.
Donc quasi le même prix, surtout si on perd des flux, par contre, niveau chaines, je ne sais pas si il y a une différence (ils pourraient mettre un truc en place pour voir les différences, ils font tout pour ne pas être clair).
Si on passe à Intégrale, je pense qu'on peut passer gratos au nouveau décodeur G9, plutôt que le Cube, moi, j'y vois une utilité si ils peuvent l'utiliser pour regarder la TV soit par satellite soit par internet en fonction de la météo.
Par contre, je ne sais pas si la location du décodeur est en plus dans le prix affiché du pack Intégral (là aussi ils ne sont jamais très clair), auquel cas, ça ferait 96€ et donc plus cher qu'aujourd'hui.


Ah oui tout de même, 104,8€ çà pique [:am7]  
 
Mes parents payent 74.8€ avec RMC Sport et la location de 6€ du cube inclus.
Ils ont pratiquement toutes les chaines avec OCS, les replays, Bein, Sport+, etc...
Canal+ panorama n'existe plus depuis au moins 3 ans, j'avais changé la 1ère fois leur offre et on avait baissé la facture de 20€ avec beaucoup plus de chaines.
Clairement dans le cas de tes parents, il faut qu'ils passent en intégral. En insistant sur leur ancienneté, c'est possible de l'avoir à 60€ pendant 2 ans, ce n'est pas négligeable!!
J'attends un peu avant de les passer au G9, je ne sais pas s'il est super stable. Le cube reboote rarement [:aztechxx]  
 
Avec l'abonnement actuel, on peut se connecter en même temps sans problème.
J'ai fait le test avec le match de Lyon ce mercredi sur 4 flux :o  
 

starmindfr a écrit :

Perso je regrette pas mal le "cube" sur une install fibre + tnt avec le G9 je n'ai plus la possibilité de faire des "enregistrements", et il arrive a etre assez audible lorsqu'il commence a chauffer / ventiler. Il y a quelques chaines 4K mais c'est pas folichon encore moins de films en replay 4k


Mes parents vont passer à la fibre Orange donc ils se tatent de mettre leur abonnement dessus.
On cherche surtout l'absence de bruit et de plantage :whistle:

n°55285840
saturator
Born to be relou
Posté le 14-12-2018 à 14:00:37  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/minis/2018/06/7/1518340966-20180211-102212.png
 
Voici l'offre que j'avais en Mars.
Maintenant, j'ai en plus RMC Sport pour 9€ et j'ai Canal+ essentiel famille pour 19.9 au lieu des 34.9€ jusqu'au 31/03/2019
 
80.90+9-15 = 74.90€ actuel de leur abonnement


Message édité par saturator le 14-12-2018 à 14:07:59
n°55288601
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 14-12-2018 à 18:45:52  profilanswer
 

Il faudrait que je les appelle (enfin, j'aimerais qu'ils me rappellent mais leur système est parti en sucette, et ça m'emmerde de payer 0.35cts par minute, par principe), l'abonnement qu'ils ont est clairement trop cher. Le truc c'est que mon père est vite paumé et ne veut pas se retrouver sans tv, donc ne veut pas trop envoyer de résiliation, même si ils rappellent forcément avant la fin, et c'est souvent ce qui aide à négocier le prix.
Enfin, il faudrait que je tente quand même.
Mais bon, c'est sûrement un des services au système le moins clair, et ils refusent souvent de passer les anciens clients aux nouvelles offres... globalement je trouve que c'est une boîte assez malhonnête et qui ne respecte pas vraiment le client...

 

Pour le décodeur, vu les retours, j'ai l'impression qu'il vaut mieux garder le cube encore.
Je me demande si le mieux ne serait pas de passer en forfait numérique avec une box Android, ça fonctionne bien, pour pas cher.
Enfin, surtout avec la fibre...


Message édité par MiB75 le 14-12-2018 à 18:47:54

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  1398  1399  1400
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR