| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Raymanou2 | Reprise du message précédent :
--------------- DEUS Vult + |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 22:10:30 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
rafioul2 |
|
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
Hubert Farnsworth |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 07:54:13 ![]() ![]() |
Sebastien | Ca doit etre un autre soucis, je viens d essayer dans une navigation privée ca passe parfaitement |
Eife Juste avant le .G - Topic de | +1 je l'ai vue via mycanal sans problème (sur chromecast à partir de mon tel) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message édité par Jacques Lafritte le 01-11-2018 à 10:09:32 --------------- Ceci est une signature. |
La Monne Tu dois rompre. |
Hubert Farnsworth |
|
hardt Well, that shits on my day. | Petite question rapide: si on a le cube, est-ce que l'on peut enregistrer une émission sur clé usb disponible sur canalplay?
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
PetitJean Billie Pas Peur |
Bonjour Rien à voir avec ton abonnement regarde ici pour Firefox Message édité par PetitJean le 01-11-2018 à 15:45:46 --------------- oui |
anticulpa | Justement, ils ont mis des archives intéressantes en ligne :
|
ben80 Go! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah en fait ça remarche sur firefox aussi.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 01-11-2018 à 18:19:46 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est con mais je viens donc de regarder l'hommage à Philippe Gildas, et ça m'a ému.
PetitJean Billie Pas Peur | Joyeux anniversaire canal+ --------------- oui |
tonton-thon AV2F | Et allez, un courrier de Canal ce jour...
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | T'as pas réussi à négocier?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tonton-thon AV2F | Normalement abo qui se termine fin décembre. Mais ça me fait ch*** car le tennis va être que sur Eurosport et donc obligé de passer par Canal... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
david42fr | bah au pire intégrale à 79.90? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ben80 Go! |
|
joams | "Abonné FREE ! Regardez les chaînes CANAL+ ce week end : c’est offert !
|
Dimanche 11 --------------- oui |
matt05 |
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Sebastien | Je viens de voir ce truc, ca veut dire que chaque mois j'ai le droit à 25 magasines ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |