| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : EDIT: et aucune trace sur le site de canal, enfin pas trouvé Message édité par david42fr le 28-09-2018 à 10:06:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 10:03:05 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Envoyé le 10 Juillet via le service de recommandé en ligne de la Poste.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Faut que je les contacte alors... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
jetoo | Hello, impossible de contacter le service client pour réactiver mes droits suite à un changement de FAI. |
dus40 | Le chat fonctionnait encore jusqu'à y'a pas longtemps... |
Lugz • |
ouioui92612_benchmark |
Depuis le 1er jour et jusqu'à hier soir ça fonctionnait très bien chez moi sur l'appli mycanal. Edit : Strabourg vs Pau-Orthez en ce moment sur RMC Sport 2, ça fonctionne. Message édité par ouioui92612_benchmark le 02-10-2018 à 15:09:36 |
Lugz • |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 15:11:31 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
EtilaS | Euh il a toujours été annoncé qu'RMC Sport n'était dispo VIA abonnement canal+ QUE sur le satellite.... Message édité par EtilaS le 02-10-2018 à 20:08:09 |
BoR So say we all. |
|
Lugz • |
saturator Born to be relou | Du tu as une offre satellite, tu peux le regarder via mycanal sur tablette/Xbox. Message édité par saturator le 02-10-2018 à 21:36:29 |
joams |
|
david42fr | Ils ont des méthodes étranges quand même.... hier je reçois un mail comme quoi j'ai demandé à réinitialiser mon mot de passe. N'ayant rien demandé, une fois à la maison, je me connecte et là le site web me dit que mon mot de passe n'est plus conforme à leur politique de sécurité et que je dois en changer! ils auraient pu faire un mail avec un minimum d'explication, ça aurait été plus simple! Sinon, le bug de l'échéancier est toujours présent sur le site quand on veut prendre l'offre à 79.90... Message édité par david42fr le 03-10-2018 à 10:30:00 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
poulain2k Célibataire |
|
joams |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Attention, l'offre à 39€ intégrait C+ Sport, or, elle n'est pas dans le tarif à 19€... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
david42fr | Par contre, l'espace client semble parti en vacances... mais comme les offres n'étaient valables que jusqu'à hier, ils sont peut être en train de mettre à jour? en espérant que l'intégrale reste à 79.90 ou baisse! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
poulain2k Célibataire |
|
joams |
|
Catalunya Lliure | Je suis impressionné par la qualité de l'image via MyCANAL des chaînes de la TNT. Là, je suis assez bluffé par le rendu du Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi sur France 4. Sur Android comme sur iOS. Bien mieux que sur le numérique hertzien et vraiment pas loin d'un Blu-ray. --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
crouton_ HFR CDC |
Message cité 3 fois Message édité par crouton_ le 04-10-2018 à 22:29:01 |
EtilaS |
|
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Catalunya Lliure |
Message édité par Catalunya Lliure le 04-10-2018 à 22:40:24 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Heu chez moi ya pas photo : TNT HD (1080i) >> All (mycanal étant en 720p). Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 05-10-2018 à 10:48:15 |
ouioui92612_benchmark |
|
Catalunya Lliure |
Pour Android, je sais pas dire mais pour moi, c'est clairement plus fin sur mes smartphone/tablettes Android que sur la TV hertzienne. Et même sur des appareils en 1440p (Galaxy S7). D'ailleurs, on peut choisir le début du flux et Le max est à 3400 kbps. Ça me semble beaucoup pour du 720p. Ou justement c'est parce qu'il y a un très bon débit en 720p seulement que le rendu est plus fin qu'en 1080i de la TNT dont je ne connais pas le bitrate. Message édité par Catalunya Lliure le 05-10-2018 à 11:44:24 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou |
|
EtilaS |
Ouais c'est bien ce que je dis tu compares sur des écrans particuliers, etc... Dans les faits, Mycanal (sans AppleTV) c'est du 720, sur un écran correct ca ne peut pas valoir la TNT.
Mais tellement!!! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 05-10-2018 à 12:28:15 |
Catalunya Lliure |
sur la TNT, SDA hier comportait du bruit, mais aussi comme un léger voile et de la compression plus visible. Le rendu de l'image était d'ailleurs tout aussi médiocre sur l'application Pluzz sur smartphone et tablette...Et mon Plasma Panasonic n'aurait donc pas la qualité requise pour la TNT ? Et non, MyCanal sur tous les appareils iOS est bien en 1080p. Message édité par Catalunya Lliure le 05-10-2018 à 15:50:54 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
EtilaS | Mon plasma Panasonic ainsi que mon VP préfèrent nettement dans l'ordre: le sattelite = le cable > TNT > Mycanal via IOS donc 1080. MyCanal sur Android, j'ai jeté depuis longtemps! Tu parlais sur "Android aussi", là en 720, je vois même pas comment tu compares... Sur un écran téléphone, vu la taille et surtout la distance de visionnage, difficile de juger amha Message édité par EtilaS le 05-10-2018 à 16:05:22 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Et toujours rien sur RMC sur myCANAL via Apple TV --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bondurant2001 |
|
Feuke202x | Question pour les personnes qui sont passées du cube wifi hd au décodeur 4k :
Message édité par Feuke202x le 15-10-2018 à 09:56:09 |
matt05 | J'ai eu les 49€ mais je leur ai demandé de me retirer 49€ de la facture suivante et cela a marché. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |