Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°54491581
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-09-2018 à 09:21:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jusqu'alors moi non plus...
Mais maintenant, il semblerait que si...
Alors, autant se simplifier la vie...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 09:21:26  profilanswer
 

n°54492673
Sebastien
Posté le 20-09-2018 à 10:43:44  profilanswer
 

Le formulaire est bateau, c'est juste pour aider les gens tu peux le faire n papier libre

Citation :

OBJET : DEMANDE DE RESILIATION D'ABONNEMENT(S)
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement :
CANAL : Echéance le 30/11/2018
Pour le motif suivant : Le tarif de mon abonnement augmente
Fait à :
Le : Signature :
* L'abonnement sera résilié à la date d'échéance mentionnée sous réserve de la réception du
formulaire par nos services un mois avant cette date.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°54516449
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 23-09-2018 à 12:00:04  profilanswer
 

Plop all.
 
Je ne suis pas sûr que je sois au meilleur endroit pour ce post, mais je ne sais pas où poster. Si quelqu'un a une idée, faites m'en part, je continuerai là-bas.
 
J'ai une TV LG avec WebOS 3, et je suis à la recherche de la solution la plus simple (WAF compatible...) pour regarder C+/Csat sans passer par notre décodeur.
Idéalement, il aurait fallu que ça fonctionne avec la télécommande de la TV mais je ne pense pas que ça soit possible sans appli Canal compatible avec webos.  
 
Vous faîtes comment vous ?
 
Merci à vous.

n°54516454
smiley0041
Posté le 23-09-2018 à 12:01:43  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Plop all.
 
Je ne suis pas sûr que je sois au meilleur endroit pour ce post, mais je ne sais pas où poster. Si quelqu'un a une idée, faites m'en part, je continuerai là-bas.
 
J'ai une TV LG avec WebOS 3, et je suis à la recherche de la solution la plus simple (WAF compatible...) pour regarder C+/Csat sans passer par notre décodeur.
Idéalement, il aurait fallu que ça fonctionne avec la télécommande de la TV mais je ne pense pas que ça soit possible sans appli Canal compatible avec webos.  
 
Vous faîtes comment vous ?
 
Merci à vous.

Apple TV 4 ?


---------------
Mon feed
n°54516464
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 23-09-2018 à 12:05:24  profilanswer
 

A priori oui, ça doit fonctionner.
Avec une Shield aussi.
 
En fait je cherche l'ensemble des solutions utilisées par HFR, vu que ça sera forcément les meilleurs et les plus pratiques  :o

n°54516481
angellus2
Posté le 23-09-2018 à 12:08:32  profilanswer
 

Sur android tv, tu seras limité au 720p.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°54516502
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 23-09-2018 à 12:13:39  profilanswer
 

Bon à savoir, même si je pense qu'on y survivrait.
Quand je le regarde sur mon PC via le navigateur c'est limité à 720p aussi non ?
 
L'Apple TV et la Nvidia Shield permettent le 1080p ou même la 4K pour Canal ?

n°54516577
smiley0041
Posté le 23-09-2018 à 12:27:30  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Bon à savoir, même si je pense qu'on y survivrait.
Quand je le regarde sur mon PC via le navigateur c'est limité à 720p aussi non ?
 
L'Apple TV et la Nvidia Shield permettent le 1080p ou même la 4K pour Canal ?

1080P et/ou 4K seulement sur Apple TV 4(K).


---------------
Mon feed
n°54517305
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-09-2018 à 14:31:37  profilanswer
 

Pas de 1080p et de 4K -pour l'instant- sur la Shield. Seule l'Apple TV 4K le permet

n°54517391
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 23-09-2018 à 14:44:01  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Pas de 1080p et de 4K -pour l'instant- sur la Shield. Seule l'Apple TV 4K le permet


 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2018 à 14:44:01  profilanswer
 

n°54517660
saturator
Born to be relou
Posté le 23-09-2018 à 15:23:09  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

A priori oui, ça doit fonctionner.
Avec une Shield aussi.

 

En fait je cherche l'ensemble des solutions utilisées par HFR, vu que ça sera forcément les meilleurs et les plus pratiques :o


Ça marche aussi sur Xbox et c'est super stable, zéro plantage :o


Message édité par saturator le 23-09-2018 à 15:23:38
n°54517813
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 23-09-2018 à 15:44:06  profilanswer
 

Je regarde sur Xbox mais le 30 fps pique les yeux. J'envisage de prendre une Apple TV.


---------------
Mes Ventes JV
n°54517815
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 23-09-2018 à 15:44:38  profilanswer
 

Oui je sais, mais la One X est dans mon bureau. Pas envie de la trimballer tous les soirs ou de ne pas pouvoir jouer parce que Mme est devant la TV  :o

n°54517977
saturator
Born to be relou
Posté le 23-09-2018 à 16:08:30  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Je regarde sur Xbox mais le 30 fps pique les yeux. J'envisage de prendre une Apple TV.


Je suis anti Apple, donc ça ne risque pas d'arriver !! Même s'ils ont signé un partenariat avec canal+ sniffff
C'est du 50 FPS sur Apple TV?


Message édité par saturator le 23-09-2018 à 16:09:13
n°54523727
peff
wouaw
Posté le 24-09-2018 à 10:27:51  profilanswer
 

Salut @ tous
 
suis-je le seul a avoir un probleme de droit (je recois via la freebox tv) pour canalsat?
impossible d'aller sur l'espace client
impossible d'aller sur mycanal.
 
tout a l'air en rade...


---------------
PSN: peffou
n°54536126
david42fr
Posté le 25-09-2018 à 13:50:56  profilanswer
 

Bon, j'ai essayé de rappeler le service client pour obtenir 69.90/mois pour l'intégrale (comme certains sur un autre forum)... sans succès. Ils ne me proposent même plus l'offre à 49.90 hors décodeurs que j'avais eu la dernière fois.
 
De rage, j'ai cliqué sur résiliation et téléchargé le formulaire (mais ça me gonfle de résilier). Vous l'envoyez en recommandé?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°54536200
BoR
So say we all.
Posté le 25-09-2018 à 13:56:30  profilanswer
 

C'est préférable, oui.

n°54536207
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-09-2018 à 13:57:02  profilanswer
 

Non, lettre simple.
Il ya une trace de ton téléchargement de la pièce. Ca doit suffire


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°54536550
Sebastien
Posté le 25-09-2018 à 14:17:51  profilanswer
 

Ce que je pige pas c'est que j'ai envoyé ma lettre de resilitation et j'ai tjs aucune preuve qu'ils l'ont bien recu y a rien sur l'interface qui le dit.
Edit Ha ! sur la page de Resiliation en bas y a un bouton "Annuler ma résiliation"
Est ce que ceux qui l'ont pas fait l'ont aussi ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 25-09-2018 à 14:21:02

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°54536554
joams
Posté le 25-09-2018 à 14:18:10  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Bon, j'ai essayé de rappeler le service client pour obtenir 69.90/mois pour l'intégrale (comme certains sur un autre forum)... sans succès. Ils ne me proposent même plus l'offre à 49.90 hors décodeurs que j'avais eu la dernière fois.
 
De rage, j'ai cliqué sur résiliation et téléchargé le formulaire (mais ça me gonfle de résilier). Vous l'envoyez en recommandé?


n aies crainte, a coup sur ils vont te te rappeler, .....quand ils vont reçevoir ta lettre de résiliation  [:g43l]  
 

n°54536659
david42fr
Posté le 25-09-2018 à 14:23:32  profilanswer
 

Ouais sauf que je me disais qu'au pire, je résilie et reprends un abonnement au nom et adresse de mon frère (pas bien), sauf que l'offre intégrale est aussi à 79€.... donc je n'ai rien gagné!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°54536807
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-09-2018 à 14:32:57  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Ce que je pige pas c'est que j'ai envoyé ma lettre de resilitation et j'ai tjs aucune preuve qu'ils l'ont bien recu y a rien sur l'interface qui le dit.
Edit Ha ! sur la page de Resiliation en bas y a un bouton "Annuler ma résiliation"
Est ce que ceux qui l'ont pas fait l'ont aussi ou pas ?


 
Toujours reçu ce genre de mail quelques jours après demande de résiliation
 
https://reho.st/self/b9b8d13ec4e86555edd7d75a40692cdca740daf9.png

n°54536936
Sebastien
Posté le 25-09-2018 à 14:41:45  profilanswer
 

Bon je vais l'envoyer une seconde fois, pourtant je suis passé par le service en ligne de laposte pour m'assurer du truc


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°54547621
david42fr
Posté le 26-09-2018 à 16:23:45  profilanswer
 

Faites gaffe quand vous choisissez l'offre à 79.90 sur votre espace client si on vous la propose.... au premier écran :
 
https://i.imgur.com/g2DGbrF.png
 
Puis en cliquant sur choisir cette offre :
 
https://i.imgur.com/yED9z6Z.png
 
Puis si je clique sur échéancier :
 
https://i.imgur.com/OH1MsbH.png
 
Un coup à se faire avoir et s'engager 2 ans plein tarif!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°54548829
Fris@u
Posté le 26-09-2018 à 18:14:33  profilanswer
 

Euh, ya pas 50€ de frais d’accès la pour le 1er mois ?
59.90 + 50 = 109.90
et les mois suivant 59.90 ?
 
 
 

n°54550491
Kiks
Posté le 26-09-2018 à 21:21:52  profilanswer
 

J'arrive au bout de 24 mois à 24,90 pour le bouquet + BeIn.

 

Canal qui me propose 39,90€/mois (engagement 24 mois, puis 54,90€/mois) pour le pack Canal + les chaînes sport...

 

Ce même pack qui est à 34,90€/mois sur 24 mois pour les nouveaux abonnés

 

Ça donne pas vraiment envie de renouveler  :O


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°54551786
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-09-2018 à 23:33:52  profilanswer
 
n°54552175
david42fr
Posté le 27-09-2018 à 07:11:20  profilanswer
 

Fris@u a écrit :

Euh, ya pas 50€ de frais d’accès la pour le 1er mois ?
59.90 + 50 = 109.90
et les mois suivant 59.90 ?

  



Des frais pour se réabonner?  [:chamois]  [:implosion du tibia]

 

EDIT: testé et non, c'est tous les mois suivants...


Message édité par david42fr le 27-09-2018 à 08:02:04

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°54554987
tourtour
Posté le 27-09-2018 à 12:58:58  profilanswer
 

Citation :

Canal+ devra verser 3,4 millions d’euros à la journaliste Maïtena Biraben pour l’avoir licenciée


 
[:dusetier3:2]

n°54556139
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-09-2018 à 14:45:27  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Citation :

Canal+ devra verser 3,4 millions d’euros à la journaliste Maïtena Biraben pour l’avoir licenciée

 

[:dusetier3:2]


 :lol:
Bien fait


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54557672
Fris@u
Posté le 27-09-2018 à 16:46:57  profilanswer
 

Ah oui, quand même.  

n°54558308
EtilaS
Posté le 27-09-2018 à 17:46:02  profilanswer
 

Le conseiller canal qui vient de m'appeler  [:hide]

 

Déjà le gars me raconte n'importe quoi:
- Non non Monsieur TOUT est sur C+, ligue 1, ligue des champions, etc...
- Euh non la LDC plus depuis cette année, RMC, etc..
- ECOUTEZ MOI MONSIEUR, vous ne le savez pas (sur un ton qui veut dire CONNARD TU N'Y CONNAIS RIEN) mais il y a maintenant un accord entre RMC Sport et C+
- Euh oui, mais... c'est une option en plus.... option que moi au passage, je ne VEUX pas payer, mais surtout... que je ne PEUX pas avoir puisqu'abonné "carte seule" sans matériel C+
- LE LOGICIEL ME DIT QUE VOUS POUVEZ LE PRENDRE.....

 

- Là je coupe, je lui dis que compte tenu de son ton, et de l'offre proposée, ce que j'envisage surtout c'est de résilier à la fin de mon engagement dans 3 mois!!

 

Le gars, 0 excuse, me dit OK très bien au revoir, et raccroche!!

 

Parfait le service commercial chez canal, le gars était insolent, irrespectueux, à la limite de m’engueuler.... Une technique avant gardiste je présume   [:sad frog:5]


Message édité par EtilaS le 27-09-2018 à 17:46:19
n°54558335
david42fr
Posté le 27-09-2018 à 17:50:47  profilanswer
 

Bof, un énième centre d'appel qui en a rien à foutre du résultat tant qu'il passe ses x appels par heure pour canal cette semaine, pour findus la semaine prochaine et pour un SMIC de 25H/semaine....


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°54560478
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 27-09-2018 à 22:55:06  profilanswer
 

Plop all.
 
Ce soir j'ai voulu procéder à la résiliation de mon abonnement Canal.
Je vais dans mon espace client et je vois que je suis engagé jusqu'au 31/10/2018.
J'ai cliqué sur "résilier mon abonnement", mais un message m'indique que "La transaction n'a pas pu aboutir. Le statut de votre contrat ne permet pas la résiliation."
 
C'est normal ? Il me semblait qu'on ne pouvait résilier que jusqu'à 30j avant la fin d'engagement. A moins que je ne puisse le faire qu'au cours des 30 derniers jours justement.... ??

n°54561629
EtilaS
Posté le 28-09-2018 à 08:47:22  profilanswer
 

Surtout pas, si tu ne demandes pas la résiliation AVANT le dernier mois, tu repars "tacitement" pour 1 an!!
Si çà ne fonctionne pas en ligne, dépêches toi d'envoyer un courrier (vu le délai une LRAR est à mon avis bien plus prudente!)!

n°54561740
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 28-09-2018 à 09:02:18  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Surtout pas, si tu ne demandes pas la résiliation AVANT le dernier mois, tu repars "tacitement" pour 1 an!!
Si çà ne fonctionne pas en ligne, dépêches toi d'envoyer un courrier (vu le délai une LRAR est à mon avis bien plus prudente!)!


Il me semble qu’à la fin de l’engagement c’est un renouvellement au mois.  
En tous cas ça se passe comme ça dans mon cas.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°54561834
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 28-09-2018 à 09:14:48  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Surtout pas, si tu ne demandes pas la résiliation AVANT le dernier mois, tu repars "tacitement" pour 1 an!!
Si çà ne fonctionne pas en ligne, dépêches toi d'envoyer un courrier (vu le délai une LRAR est à mon avis bien plus prudente!)!


 
Je vais poster ça dès ce soir lol.
 

FunkyMiK a écrit :


Il me semble qu’à la fin de l’engagement c’est un renouvellement au mois.  
En tous cas ça se passe comme ça dans mon cas.


 
Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais entendu parler d'un renouvellement d'un mois. Je trouve ça plutôt surprenant.
 
Ce que je ne parviens pas à comprendre, c'est pourquoi un message m'indique que le statut de mon contrat ne permet pas la résiliation alors que sur ce même site ma fin d'engagement est notée au 31/10...
Ce qui est sûr, c'est que cet AM je poste mon courrier ;-)  

n°54562086
david42fr
Posté le 28-09-2018 à 09:40:52  profilanswer
 

Tu aimes le risque! fais bien un recommandé avec la date bien visible!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°54562185
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 28-09-2018 à 09:51:55  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :


 
Je vais poster ça dès ce soir lol.
 


 

ouioui92612_benchmark a écrit :


 
Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais entendu parler d'un renouvellement d'un mois. Je trouve ça plutôt surprenant.
 
Ce que je ne parviens pas à comprendre, c'est pourquoi un message m'indique que le statut de mon contrat ne permet pas la résiliation alors que sur ce même site ma fin d'engagement est notée au 31/10...
Ce qui est sûr, c'est que cet AM je poste mon courrier ;-)  


Bah en gros je suis plus engagé et je peux résilier quand je veux.  
Donc bizarre votre histoire de ré engagement d’un an automatiquement.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°54562205
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-09-2018 à 09:53:39  profilanswer
 

le réengagement d'un an auto est dans les CGV.
Ça en fonctionne pas comme un opérateur téléphonique.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°54562247
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 28-09-2018 à 09:57:33  profilanswer
 

Par dérogation à ce qui précède, l’Abonnement au pack INITIAL est reconduit, à l’issue de la période initiale de 12 (douze) mois et du mois en cours, pour des périodes successives d’un (1) mois.
 
C’est un cas particulier après c’est sur.


Message édité par FunkyMiK le 28-09-2018 à 09:59:01

---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR