| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 16:04:03 ![]() ![]() |
david42fr |
La dernière fois, c'est moi qui ai fini par 'ramper', ils m'ont laissé résilier sans me rappeler une seule fois. Comme ça me gonflait de tout renvoyer et que j'avais rugby+ par erreur), j'ai rappelé pour relancer mon offre et me réengager. Je crois que le temps ou ils faisaient tout pour te garder est fini.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Raymanou2 | Interview du directeur de la fiction de Canal. http://www.ozap.com/actu/fabrice-d [...] ise/566212 Les créations originales Canal, un des derniers gages de qualité chez Canal Message édité par Raymanou2 le 11-09-2018 à 20:13:54 --------------- DEUS Vult + |
La Monne Tu dois rompre. |
Raymanou2 | Braquo: la première saison était cool. --------------- DEUS Vult + |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Platane
|
BoR So say we all. |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Groland n'aura pas survécu à son président --------------- oui |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 18:28:42 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bon j’ai renouvelé mon abo intégrale à 70€ --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ouf ça continue --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Hein? |
PetitJean Billie Pas Peur |
Ça continue sans Moustic. En plus c'était déjà bien moyen --------------- oui |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Sans moustic à l'écran, mais il fait toujours les sketchs --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Bon ça a du en parler pas mal, mais y a du monde concerné par "l'incident en cours" ? : https://assistance.canal.fr/questio [...] io-chaines
--------------- Ceci est une signature. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
joams |
matt05 | J’ai eu canal hier, ils m’ont proposé 79€/mois pour l’integrale. Je leur ai dit que c’etait trop cher car je ne paierais pas plus pour avoir moins de contenus qu’avant (perte de la coupe d’europe, de la L1 même si c’est dans moins de 2 ans, perte du catalogue Universal) et qu’en plus j’ai le décodeur 4K mais que depuis février impossible de regarder un film en VOST sur la chaîne Canal car les sous-titres sont décalés et que rien n’a été fait --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
tonton-thon AV2F | Salutations,
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Troisieme mail de demande de réinitialisation de mot de passe de mon compte en 3 jours... |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Flipper203 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je vais re-modifier mes identifiants... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kiks |
Pour ceux qui veulent gratter 20% sans trop forcer, voilà ce que j'ai eu reçu lorsque j'ai voulu modifier le nom du titulaire du contrat (au nom de Madame actuellement) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
eliohan | Bonjour,
--------------- --------------- |
PetitJean Billie Pas Peur | Possesseurs d'antenne parabolique, bonsoir
Easy --------------- oui |
renardrouge | Hello, j'arrive en fin d'intégrale 2 ans, je compte donc envoyer le formulaire.
|
SuN5 | RMC Sport et Canal + trouvent un accord pour la Champions League Communiqué officiel de Canal: https://assistance.canal.fr/questio [...] -rmc-sport 19€ pour les nouveaux clients, 9€ de plus par mois pour les abonnés aux offres Canal+ et inclus pour les abonnés à l'offre «Intégrale». Message cité 1 fois Message édité par SuN5 le 18-09-2018 à 18:49:47 |
love hina shinobu san |
|
david42fr |
mxpx ---- | Je pense que oui ^^. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | ce soir c'est gratos rmc sport 1
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Maxquatre | Quel horreur canal+, leur site toujours HS, si t'es déjà client, cet aprem, tu pouvais souscrire à RMC Sport uniquement pour 19€ et non pas 9€ comme prévu.. Maintenant, ca fonctionne plus, impossible à les joindre par téléphone depuis hier.
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ouais, j'arrive pas à me désabonner...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
La Monne Tu dois rompre. | Se désabonner c'est ultra facile, il suffit d'envoyer un courrier... --------------- Lu et approuvé. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, mais maintenant, ya un formulaire à télécharger et à renvoyer
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai jamais téléchargé le formulaire de ma vie pour me désabonner.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Jusqu'alors moi non plus...
Sebastien | Le formulaire est bateau, c'est juste pour aider les gens tu peux le faire n papier libre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |