| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 20:16:55 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
EtilaS |
Non pour toi c'est tout bon, je veux dire pour nous et espérer la même chose 2 jours après ta résiliation, c'est à dire? Après résiliation effective, ou demande de résiliation faite depuis 2 jours? Message édité par EtilaS le 06-09-2018 à 20:25:27 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Résiliation effective au 31/08. |
EtilaS | Bof, j'ai le même pack avec Canal pour 24.90 actuellement, là ca fait 29.90 |
c2800 | Actuellement abonné à Canal+ + sport à 40 boules par mois, ça passe à 50 € dans 2 mois. J'ai demandé à résilier. J'ai noté quelques précisions sur leur papier de résiliation : Plus de ligue des champions C'est simple soit ils me proposent un abaissement tarifaire à moins de 30 € soit je me casse. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-09-2018 à 10:05:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est toujours pas réglé TF1 et canal ? Message édité par bulldozer_fusion le 08-09-2018 à 13:35:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kiks |
C'est plus d'actualité ?
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 08-09-2018 à 13:38:48 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
c2800 |
Oui tu dois avoir raison, j'avais vu 2020 donc je pensais 2019/2020 mais c'est a partir de la saison 2020/2021. M'enfin ca ne fait que decaler cette perte, même a 30 balles je pense partir. |
Fredouye Shivers ! | Nouvelle offre : https://m.universfreebox.com/articl [...] imbattable
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 09:36:56 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Ils m'ont appelé avant hier pour me proposer le pack sports à 24€ par mois pendant 2 ans --------------- Lu et approuvé. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Si c'est juste la pack sport, la promo du moment est à 15€/mois
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
La Monne Tu dois rompre. | Non je ne suis plus abonné depuis 2 ans --------------- Lu et approuvé. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | OK, tarif nouvel abonné alors.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
joams |
|
david42fr | Ils doivent me rappeler mardi pour me faire une offre. C'est d'une logique sans nom d'ailleurs : quand on va sur la partie abonnement résiliation, on te propose de te rappeler en précisant que c'est du lundi au samedi. Quand tu valides, tu reçois un coup de téléphone tout de suite pour te demander ce que tu veux.... je ne sais pas mais quand je clique sur résiliation, ce n'est pas pour rajouter une chaine! et ça finit en prise de rendez vous pour un jour ouvré! ils pourraient faire l'économie de la plateforme qui ne sert à rien le dimanche je pense.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lugz • | Ça merde MyCanal chez moi, sur ordinateur et appareil mobile. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est pas lié à ça ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
matt05 |
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Message édité par grosfelix le 11-09-2018 à 09:12:26 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
david42fr | Compte rendu de l'appel :
|
Sebastien | Perso je crois que j'ai juste besoin de C+, C+Series et OCS.
|
matt05 | De toute façon ma femme ne veut pas à 79€/mois --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pas Disney Cinema |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 11-09-2018 à 14:14:24 |
joams |
|
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |