| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 18:26:32 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça commence déjà à quitter le navire --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smiley0041 | C'est vraiment le désert total niveau séries chez Canal + en ce moment... Et en plus on apprends que pour la 3e saison de Tunnel ils n'ont pas assez investis, du coup on a une saison de 5 épisodes ...
--------------- Mon feed |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ben80 Go! |
|
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 13:36:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 16:13:01 ![]() Je pense qu'il parlait de Bis télévision, pas Bein Sports Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 16:13:06 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hubert Farnsworth |
|
Sebastien | faut prendre le pack SPORT, 30€ pour un mois sans engagement Message édité par Sebastien le 13-06-2018 à 10:24:39 |
dragages |
Message édité par dragages le 13-06-2018 à 10:26:54 |
dragages | la quenelle de compet... |
dragages | ah ? et a quel prix ? la page n'apparait pas sous chrome |
Sneke | 15€
--------------- Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!! |
dragages | ok parfait merci bcp je check |
cedschmurz-44 | La pub, ça n'est pas que pour les programmes diffusés en clairs ?
Message édité par cedschmurz-44 le 13-06-2018 à 12:08:41 --------------- ma collection retour vers le futur |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 13-06-2018 à 22:10:33 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
EtilaS |
|
david42fr | ça ne coute rien d'essayer.... regarde bien la date anniversaire et 2 mois avant, envoi de la résiliation... attends ensuite qu'ils rappellent, tu verras ce qu'ils proposent! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
115? Whooo |
david42fr | Ancienne formule intégrale non? EDIT : même pas Message édité par david42fr le 14-06-2018 à 20:41:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | En même temps, il y a un moment, si tu n'écoutes pas ce qu'on te propose, faut pas te plaindre de payer plein pot! La campagne de passage aux nouvelles offres a été énorme. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message édité par Hazumaki le 14-06-2018 à 21:04:25 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
EtilaS |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Média Pro est détenu par les chinois. Si 5%. de la population s'intéresse au foot c'est bingo et ont aucun intérêt de lâcher le morceau
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |