| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 17:28:18 ![]() ![]() |
Raymanou2 | Au tour de l'effet papillon de s'arrêter. --------------- DEUS Vult + |
Lugz • | Des chances de voir débarquer RMC sport sur MyCanal ?
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ce sont les droits nationaux qu'ils ont remportés, pas les internationaux. |
thejoker2 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 10:12:21 ![]() Y'a moyen de voir Canalplay (SVOD, pas Canal VOD) sur myCanal ? j'ai lu partout que c'était directement intégré mais concrètement je ne le vois pas |
Sebastien |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 10:15:04 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sachant que la période de Caunes, c'était pas la panacée déjà.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 21-06-2018 à 19:15:36 |
rafioul2 | 23.000 c'est sous la marge d'erreur, non ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rasthor | Dernier soir pour les Guignols! |
smiley0041 | Ce matin François Morel sur France Inter a massacré la gestion Bolloré dans son papier --------------- Mon feed |
thejoker2 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Ferrari --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | la chanson d'Hanouna dans l'ascenceur et Ferrari qui chiale en plus Message édité par PetitJean le 22-06-2018 à 20:33:51 --------------- oui |
emegamanu Mii mii mii | J'étais coincé dans les transports en commun en raison de la fête nationale... J'ai manqué grand chose? |
PetitJean Billie Pas Peur | "Je suis venu te dire que je m'en vais" reprise par quelques marionnettes, et à la fin PPDA et Chirac qui partent avec leur carton et leur solde :| --------------- oui |
emegamanu Mii mii mii | L'humiliation jusqu'au bout donc... |
Requiem | Le dernier tir des Guignols à leur direction...
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 | Ca vaudrait le coup de lancer les paris :
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 23-06-2018 à 01:15:54 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Eife Juste avant le .G - Topic de | groland et les guignols ne seront pas récupérés je pense --------------- Topic de vente de trucs divers |
thejoker2 | Un abonné des Jours peut-il nous résumer ce qu’il y a dans ce fameux rapport confidentiel ?
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En gros un résumé de la centaine d'articles des Jours sur le sujet mais commandé par un cabinet d'audit indépendant. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 11:13:14 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | je parlai de la fabrication des marionnettes, ce sont les mêmes --------------- oui |
ben80 Go! |
|
HoubertReeves | Vu le clap de fin des Guignols, ça faisait longtemps qu'ils étaient morts cliniquement mais quand même, ça fout un coup, toute mon enfance... |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |