| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 16:18:42 ![]() ![]() |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
david42fr | Y'a encore 9000 mecs qui trouvent Jamel drôle? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
renardrouge | Et 1 maj qui plante le décodeur 1.... de plus |
david42fr | toi tu as un G5+ avec la nouvelle interface? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sebastien | Heu ... l'équipe 21 c'est bien une chaine de la tnt non ? Et quand je vais sur une autre chaine, que je la choisis à partir du zap, l'application plante. Ok d'après leur site, je vois deja que ca date d'au moins le 26 juillet, voir le 4 juillet sur iPad Message édité par Sebastien le 18-08-2017 à 21:35:10 |
ouioui92612_benchmark | Hello all.
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 21:39:57 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
ouioui92612_benchmark |
|
ben80 Go! |
|
Sebastien |
|
ouioui92612_benchmark |
|
ouioui92612_benchmark |
|
ben80 Go! |
|
ouioui92612_benchmark | Mon setup c'est juste que ma TV est branchée sur ma box, et que je peux regarder Canal via le navigateur intégré. Comme sur un PC.
|
Lugz • | Bsoir, pas possible d'ajouter des chaînes en favoris sur MyCanal via le site ? |
pakbo59 profil: Motivateur | Je pense que Boloré est un grand visionnaire en fait Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 20-08-2017 à 17:22:27 --------------- Listening to heavier music than you!! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Lettre de résiliation téléchargé. Plus pour des problèmes techniques que pour la qualité des programmes (mon abonnement me sert uniquement pour Disney junior en fait). Mais clairement, proposer un produit techniquement aussi inabouti, c'est honteux. C'est globalement du niveau de molotov. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
spooooocky Made in Marseille | En parlant de problèmes techniques, depuis quelques temps je ne peux plus lire sur mon iPad les films téléchargés via l'application Canal.
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Requiem | C+ qui m'a encore appelé alors qu'ils ont ma resi et que mon abo se termine le 31 août c'est bizarre |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai un cube S que je ne peux utiliser que en ott (cablo opérateur local, signal pas reconnu par les décodeurs tnt). Et si il y a objectivement des progrès dans le direct (aujourd'hui ça fonctionne, ce qui n'était pas le cas fin 2015 quand j ai souscrit), les replays sont justes catastrophiques... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 17:44:04 ![]() drapal
|
abiero |
La Monne Tu dois rompre. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 03:39:45 ![]()
|
sebnutt Un petit rien du tout |
|
c2800 | J'ai pas trop de problèmes de replay, et certainement pas avec les programmes de canal, avec le cube s Il bug moins qu'avant depuis qu'on le met en veille tous les soir. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Par contre je trouve que la qualité des replays est parfois catastrophique.
|
smiley0041 |
Ah mais carrément ! Quand tu vois Netflix à côté en 1080P (ou mieux!) tu as juste envie de pleurer.
Message édité par smiley0041 le 22-08-2017 à 11:33:03 --------------- Mon feed |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
smiley0041 |
Et on est obligé d'accéder au replay via l'interface Canal, on peut même pas accéder au replay via l'interface classique de la Livebox même si le direct est accessible --------------- Mon feed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
chuper | Lettre de résiliation téléchargée : j'espère qu'ils continuent de rappeler pour nous proposer des offres intéressantes...à suivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |