| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
chuper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 15:06:00 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
PetitJean Aspe rite | au lieu de régler les soucis existants, on part sur autre chose. --------------- oui |
renardrouge |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
renardrouge | Je savions pas
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 07:29:13 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 08:31:47 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Du coup c'est l'utilisateur qui doit bricoler la solution car chez C+ ce sont des branques --------------- Mon feed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je sais, et cela me rend dingue.... |
smiley0041 | Mais je crois que --------------- Mon feed |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
tails38 |
|
smiley0041 |
Ouais je suis d'accord, mais comme leur produit ne fait que planter ça te fais une belle jambe que ce soit disponible chez toi ... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 23-08-2017 à 10:04:16 --------------- Mon feed |
renardrouge | Ils ont augmenté la qualité des replay (via deco sat) ? Depuis la dernière MAJ j'arrive plus à regarder en direct un épisode de x files en streaming avec mes petits 8mb |
smiley0041 |
Chez mes parents avec le déco sat et une mini connexion à internet genre 2.5mb j'ai l'impression que ça dépend de ce que l'on souhaite regarder, certains replay passent plus facilement que d'autres... --------------- Mon feed |
renardrouge | bah la c'est les meme je suis a 1/3 de la saison 3... tous les autres sont passés sans problème. Hier soir nouvelle interface... ca passe plus. |
c2800 |
Loin de la. Encore une fois quelqu'un qui ne bénéficie pas de la TV par aDsl mais qui a le débit suffisant peut bénéficier de du cube s canal , qui tournera en TNT sur les chaînes TNT font avec un râteau classique et qui tournera sur l'ADSL pour les chaînes non TNT et les replay. Aujourd'hui j'ai aucune autre alternative que canal par exemple si je veux recevoir la TV, ou alors c'est satellite et ça c'est pas question, trop cher, et en plus faut mettre une installation, et en plus je sais même pas si je pourrais avoir le replay (à voir ) , bref. Le Cube S globalement il plante moins que le précédent Cube, c'est pas fou mais c'est relativement rapide, y a la fonction pause que j'utilise très souvent, la fonction qui permet de redémarrer un programme au début sur certaines chaines... C+ à la demande... Tout un tas de truc sympa. |
ouioui92612_benchmark |
|
c2800 |
Bah en fait, "les chaines adsl" c'est très limité, concrètement pour moi, c'est Bein et Eurosport, pour lequel fait pause en plein match, ne sert absolument à rien, néanmoins j'ai déjà testé et non ça ne fonctionne pas. Et les enregistrement, même topos, sur la TNT aucun problème, sur chaine ADSL, je ne regarde que Bein et Eurosport, et je pense que ça ne fonctionne pas, pour des questions de droits, là encore, enregistrer un match ou un évenement sportif en live, je n'en ai pas d'intérêt. Si tu ne regardes pas les chaines TNT mais les chaines internet, le Cube S n'est pas vraiment fait pour toi. C'est plus un déocodeur TNT qui permet de regarder la TV par ADSL qu'un décodeur TV par ADSL qui permet de regarder la TNT. Message édité par c2800 le 25-08-2017 à 21:04:09 |
Fredouye Shivers ! | 3K et 4K débarquent...sous macOS, tvOS et iOS : http://www.igen.fr/apple-tv/2017/0 [...] ble-100961 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
c2800 |
Si j'avais accès à une box de FAI je ne réfléchirais même pas, ça serait box du FAI. La fibre de Red ne propose pas canal sur leur box TV ? De toutes façons RED/SFR , pour moi c'est à bannir. Quand j'étais dégroupé chez Bouygues, je recevais C+ sur ma bbox sensation de mémoire, ça marchait très bien (mieux que le cube S). Autre box efficace en matière de TV : celle de free la révolution, mais bon avec les inconvénients free... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-08-2017 à 21:37:28 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Avec orange ca marche très bien aussi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ouioui92612_benchmark |
|
Requiem |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai reçu le mail alors qu'il restait à peine 10 jours. Par contre, je resilie bien à chaque fois pour mettre la pression |
saturator Born to be relou |
|
EtilaS | Je me pose quand même la question du pourquoi de ce gros favoritisme envers Apple de la part de C+????? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 26-08-2017 à 10:29:12 |
smiley0041 |
Apple leur verse peut-être quelque chose pour donner un avantage concurrentiel à l'Apple TV. Il faut dire que l'Apple TV n'est vraiment pas très attractive en France vu que "tout le monde" possède une box opérateur sur laquelle il y a aussi Netflix Youtube +7/Replay etc. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 26-08-2017 à 10:32:10 --------------- Mon feed |
EtilaS |
|
emegamanu Mii mii mii | Bah, c'est pas comme s'ils n'avaient pas déjà offert des Apple TV contre un abonnement. Çà crève les yeux qu'il y a un accord entre les deux. |
EtilaS | Sauf que dans ce cas, Apple vends des Apple TV (à C+, en gros).
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
canal a donné son Message édité par bulldozer_fusion le 26-08-2017 à 11:47:42 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PetitJean Aspe rite | le 720p enfin disponible sur le flux en clair en 2017 Message édité par PetitJean le 27-08-2017 à 13:05:43 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |