| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 16:22:11 ![]() ![]() |
Sebastien | je suis chez ma belle mère la, qui a le cube, mon dieu ce truc digne du minitel ... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A condition aussi (et surtout) de se blinder techniquement. On l oublie souvent, mais le principal avantage de Netflix, c'est que ça marche. Tout le temps. Regarder un replay sur canalsat est une loterie de tous les instants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sebastien |
|
EtilaS |
|
c2800 |
Dommage ! |
smiley0041 | J'ai plus les images dans les vignettes du replay Canal, ça fait pareil chez vous ? Je passe par Orange. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 17:57:18 ![]() ![]() |
abiero | Canal+ dévoile sa grille pour la saison 2017/2018
|
coyotepowa | Ce naufrage annoncé de LPJ bordel Ils l'auront quand même laisser agonir pendant un an --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
c2800 | Plus les années passent, et plus Yves Calvi baisse dans mon estime et rejoint le système de star média |
c2800 | En tout cas la grille des émissions est juste ignoble, heureusement qu'on s'abonne / regarde C+ pour les films récents et le sport, car sinon Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-08-2017 à 20:12:17 |
abiero |
|
c2800 | En 2005 environ, quand il était à plein temps sur C dans l'air, j'laimais bien. |
c2800 |
Ils sont en partenariat avec Bein maintenant, si tu prends l'option sport tu as la C1 (c'est mon cas). Mais par contre je l'ai mauvaise pour SFR qui a récupéré la PL, faudrait pas qu'ils se fassent sucrer (bein) la C1, car sinon je (et bcp de monde je pense) me casse. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-08-2017 à 20:43:52 |
abiero |
Message cité 3 fois Message édité par abiero le 10-08-2017 à 20:54:44 |
babyboy4 |
Il restera la "Coupe de la Ligue Bricorama". |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu as pas lu les nouvelles depuis 6 mois concernant les droits tv ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Après, si il existe un seul acteur qui serait capable en France, dans sa virtuosité, à faire encore plus pourri techniquement que canal, c'est bien sfr. Pourquoi c'est pas des gens sérieux comme Orange qui prennent ça en main --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
spooooocky Made in Marseille |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 11-08-2017 à 11:20:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
spooooocky Made in Marseille | Justement il me semblait avoir vu passé une évolution de ces restrictions mais impossible de mettre la main dessus. C'était l'objet précis de ma question. |
c2800 |
lol Ca me fait penser au boulot ça, "en vertu de la newsletter sortie il y a 10 ans, page 5, paragraphe 3, il est bien précisé que ... " Message édité par c2800 le 11-08-2017 à 14:09:53 |
c2800 |
|
david42fr | Tu peux t'abonner à SFR Sports il me semble (mais donner le moindre centime à ces enc...s...) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
c2800 |
J'en suis resté là moi :
Autrement dit : impossible de souscrire à SFR sport sur la télévision si on est pas chez SFR, donc no way catégorique. Et pour ma part, je reçois la TV par le Cube S de Canal, donc il faudrait que ce soit dispo par le cube S pour que je puisse souscrire. Message édité par c2800 le 11-08-2017 à 17:35:33 |
Fredouye Shivers ! | Ça devrait être dispo bientôt sur Android TV, TV Samsung et consoles : https://m.nextinpact.com/news/10427 [...] nsoles.htm --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est déjà dispo --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smiley0041 | Et pour le direct et le replay de Canal sur Livebox, on peut aller se faire cuire le cul pour le 1080P ? --------------- Mon feed |
c2800 | Je viens de tester sur ma Samsung, pas d'appli SFR Sport. |
neoworld |
|
Rasthor |
|
Gotchaaaaa | il était temps d'achever la bête.... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il doit bien rire Yann --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany15 | Canal qui paye même plus les satellites |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
david42fr | La news date d'octobre 2016, faudrait sortir du coma de temps en temps... même si le passage sur les frais de résiliation est assez fort! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |