| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
MilGeekWay of life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 15:39:54 ![]() ![]() |
jungledede | ce zapping --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Trifon_Ivanov La légende | http://www.dailymotion.com/video/x [...] er-1999_tv
|
Sebastien | The Americans a disparu du A la Demande ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 20-03-2017 à 19:52:08 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 21-03-2017 à 11:53:55 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
jungledede | d'ailleur il va falloir que je trouve le film d'on ils parlent, il à l'air plutot bien sympa --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 20:44:53 ![]() ![]() |
Sebastien |
PsyOps |
BoR So say we all. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Orange, diffuseur exclusif des séries HBO en France
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 21-03-2017 à 22:40:36 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Sebastien | pire meme, OCS est dispo dans l'offre Ciné Serie. Message édité par Sebastien le 21-03-2017 à 22:58:33 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | 25€/mois pendant 2 ans ou 40€/mois sans engagement vs offre OTT 12€/mois sans engagement (voir moins avec les promos actuels) Message édité par bulldozer_fusion le 21-03-2017 à 23:03:49 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tu as le débit nécessaire? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
EtilaS |
En fait, 1080p en soit ça veut pas dire grand chose, mais je doute qu'ils dépassent 12 Mo/s Au passage, on arrive fin mars, et à part le fameux tweet, pas vu grand chose en com la dessus Message édité par EtilaS le 23-03-2017 à 09:02:35 |
ZeWalrus | J'arrive à ma date anniversaire, j'avais eu 21e l'année dernière pour la totale (toutes les chaines canal, je suis chez eux depuis 12 ans...). Quel est le délai pour reprendre un abo Canal après résiliation ? Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 23-03-2017 à 11:32:40 |
david42fr | Il ne me semble pas que ce soit la politique actuelle.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Je n'ai jamais répondu, et je n'ai eu droit qu'à des messages sur mon répondeur (sans paroles, rien, juste le téléphone qui restait décroché quelques secondes avant de raccrocher) Et du coup ils m'ont aussi envoyé des SMS : Des vraies petites catins prêtes à tout pour récupérer de l'abonné .. (ça ressemble presque à du harcèlement, pendant la période où je me tapais leurs appels 3 fois par jour j'étais à 2 doigts de répondre pour les envoyer péter en mode vénère) Bref, t'inquiète, ils t'appelleront Message édité par Juju_Zero le 25-03-2017 à 23:40:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
opteron144 | Aujourd'hui de passage dans une foire un stand Canal+. Le commercial me sort sans un bonjour "vous travaillez ?". Pas trop sure du sens je répond oui (comme si un retraité/chômeur ne peut pas souscrire à canal mais passons) puis il me propose un abonnement avec engagement 1 an. Je répond que j'aime pas les engagements (ayant été chez Canal le nombre de fois de tacite reconduction pour résiliation oubliée). Le vendeur me sort "bah casse toi, retourne regarder ta Josephine Ange Gardien pourrie" Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 26-03-2017 à 18:05:43 |
pascom |
--------------- ... |
Lugz • | Hello, à quand le contrôle du direct (pause) sur MyCanal pour TF1 et M6 ? c'est dispo sur molotov. |
emegamanu Mii mii mii |
Bon après il t'aurait peut être sauté dessus vert de rage. Mais bon, ça ne m'étonne même pas. Même chose dans un centre commercial il y a pas tant d'années que ça où le vendeur essayait de même faire croire qu'OCS avait perdu les droits de GoT au profit de Canal... (Bon sinon j'attends toujours un an et demi après la venue de l'installateur parabole qui a bien encaissé l'argent du devis et Canal la caution du décodeur que je n'ai jamais eu...) |
ben80 Go! | Meme groland se fait defoncer maintenant.
|
World_classiest_man Ete |
|
Gallagh First | Quelqu'un a regardé les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Versailles ? |
Gotchaaaaa | j'avais pas du tout aimé la 1 (une série intitulée "versailles" dont la VO, les mecs parlent en anglais, c'est n'imp...), donc je ne risque pas de regarder la 2.
|
ben80 Go! |
|
Gotchaaaaa | oué pareil, je n'ai pas vu de baisse de qualité. Parfois c'est moyen (ça l'était aussi avant), mais souvent je me marre bien, le dernier que j'ai vu avec les croisières MST c'était |
jungledede | nan il ne va supprimer Groland de suite, c'est son seul Joker vis à vis de la liberté d'expression et de satire qu'il lui reste. Le jour où il n'a plus ce joker et si il ne remplace pas il n'aura plus du tout de joker.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
World_classiest_man Ete |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |