| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Mathematics Claquage de porcelet | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 09:40:27 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi | si C+ décide d'arrêter les frais il pourra continuer sur le web certes, mais y arrivera-t-il avec moins de moyens ? --------------- oui |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
World_classiest_man Ete |
Message cité 1 fois Message édité par World_classiest_man le 29-03-2017 à 17:20:32 |
jungledede | mais avec toute les box TV opérateurs, ils n'ont pas les vrais stats maintenant? il y a encore des gens avec les boîtiers médiametrie? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Mathematics Claquage de porcelet |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | reste 1 mois pour en profiter après ça disparaît...
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 20:48:35 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 31-03-2017 à 15:58:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Babouchka You're no fun anymore | Une offre OTT en 480p accessible entre 23h et 6h du matin du lundi au vendredi ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C+ et C+ Séries --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
c2800 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
emegamanu Mii mii mii | Pour ce prix ce sera l'intégrale en SVoD des Guignols post 2015, du Petit Journal post Barthès et du Gros Journal. |
Slops |
c2800 |
|
Sebastien |
|
Slops |
perchut Deal with it ! | Bah si, mai ce sera cher --------------- One play at a time. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | pour remplacer la perte de syfy, et 13e rue, canal a sorti les gros moyens !
c2800 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
c2800 | Et moi je me demande comment on peut se contenter des chaines non payantes vu leur niveau général |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Mathematics Claquage de porcelet |
|
|
EtilaS | Par contre quelqu'un aurait une explication claire sur la règle des 2 écrans, option 2nd écran, MULTIECRAN, licence, etc... Message édité par EtilaS le 05-04-2017 à 10:03:57 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
EtilaS |
A priori oui, un changement de mode de réception annule(rai) la promo, mais je ne souhaite pas changer de mode de réception, ou je n'ai rien compris, je parle du MULTIECRAN, 2ND ECRAN, je sais pas quoi, cf tableau, qui indique si je suis bien le tableau, que je pourrais avoir, en plus de mon offre TNT /Cube S, accès à Canal sur ma box tv..... Message édité par EtilaS le 05-04-2017 à 13:12:40 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et bien fais ta demande au SC Canal pour avoir le 2eme écran sur ta box opérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |