| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 12:34:45 ![]() ![]() |
Lugz • | "Conversations secrètes" Message édité par Lugz le 22-06-2016 à 12:36:40 |
c2800 | Je me demande combien il était payé pour une emission tous les ?? mois Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-06-2016 à 12:58:48 |
inidnarom | "On a regagné les droits du golf" ça reste quand même la plus grosse punchline de la matinée |
Lugz • | Le golf |
Lugz • | wrong topic |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca venait de quel coin du monde l'image complètement tarée du Zapping d'un mec qui plonge dans une espèce de puits à 25m de profondeur avec un scaphandre de fortune (un chiffon sur les yeux et un pauvre tuyau dans la bouche) pour creuser toute la journée dans la vase dans le vague espoir d'y extraire de l'or ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 22-06-2016 à 20:02:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
spooooocky Made in Marseille | Demain c'est le dernier Petit Journal ? |
ifante | Oui. |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 20:34:59 ![]() ![]() |
Elbarto | Denisot qui prend la porte |
jungledede |
cacatomique | denisot a fait son temps. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 | Lis mieux, c'est juste pour SFR 2 et 3 par pour SFR Sport 1 et pour cause elle n'est même pas encore effective et ne figure nulle part dans l'accord.
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 | Un bouquet pour le lancement avec deux chaines en moins sur 5, ça la fout mal.
dDLaGrenouille ::1 |
|
coyotepowa |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
ORTF |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 23-06-2016 à 19:58:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je suis coincé au taf. Il s'est passé quoi ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
rheo |
simon123 | Pas compris |
iPoule Hédoniste | Quand j'y pense, LPJ, ça risque d'être bien moisi avec Eldin. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
iPoule Hédoniste |
Eife Juste avant le .G - Topic de | il répète que c'est la derniere du PJ, pas sa dernière a lui... --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | L'époque bénie d'Ophélie Meunier au Petit Journal |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ophélie Meunier putain --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |