| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 20:43:12 ![]() ![]() |
c2800 | Non, c'est l'équipe de Yann Barthes je pense qui s'en va.
|
iPoule Hédoniste |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le Petit Journal sans Barthes et sans une bonne partie (la totalité ?) de l'équipe ça va qd meme être une sacrée coquille vide Message édité par Juju_Zero le 23-06-2016 à 21:01:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
c2800 | Immense respect en plus parce partir quand une émission fonctionne, rare sont ceux qui l'osent. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | c'était pas en direct ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 21:07:46 ![]()
|
Marl Borrow |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Les boules quoi... la seule émission qui valait le coup --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 21:11:29 ![]() ![]() |
pilou92 | Une belle fin en fait. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jankool Trop bon, trop con | Bolloré va quitter la présidence de canal plus http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] or=AL-155-[twitter] --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
louyseiz DansMesCordes.com | Une bonne et une mauvaise nouvelle dans la meme journee |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Très réussie la sortie de Barthès, classe jusqu'au bout avec la chaîne, malgré tout |
louyseiz DansMesCordes.com | Jsuis en train de mater le dernier PJ sur le site de Canal, c'est bien marrant pour le moment |
Iggy Pop I'm Bored | J'espère retrouver Camille Crosnier dans sa future émission --------------- No Fun |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Iggy Pop I'm Bored |
iPoule Hédoniste |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
louyseiz DansMesCordes.com |
coyotepowa |
Pour un final j'ai quand même trouvé ça très moyen... mais oui ils vont me manquer --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Chips |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
La Monne Tu dois rompre. | Si t'as réussi à retenir c'est un moindre mal --------------- Lu et approuvé. |
ress p | "Moi j'vous dis bonsoir, je m'en vais hein ... j'vais voir un autre truc" |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
BoR So say we all. |
leroimerlinbis |
|
Rasthor | Ils vont alle ou les Eric&Quentin, Catherine&Liliane? |
pilou92 | Je ne pense pas qu'Alex Lutz ait "besoin" de Catherine et Liliane. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
spirou59 | Tout ce beau monde vont rester ensemble à mon avis.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |