| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 14:22:20 ![]() ![]() |
Croco385 |
Babouchka You're no fun anymore | Et sur Europe 1
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Marl Borrow | Rha, je suis deg...
--------------- One trip, One noise |
babyboy4 | Chanceux, tu pourras voir en exclusivité la coupe de la ligue. |
c2800 | Moi ils m'ont averti de ma date d'échéance et de mes délais de retractation, c'est la première fois qu'ils me font ça je crois. Message édité par c2800 le 21-06-2016 à 21:34:02 |
elbarto | il me semble qu'une loi récente obligeait les sociétés à envoyer un courrier plusieurs semaines avant l'échéance pour avertir l'abonné qu'il peut résilier avant la date limite, à priori si canal+ n'a pas envoyé ce courrier, ou ne peut pas prouver l'envoi du courrier ( cas où un simple mail a été utilisé au lieu d'un courrier recommandé avec accusé de réception ) alors l'abonné peut résilier à tout moment, même après la date d'échéance Message cité 4 fois Message édité par elbarto le 21-06-2016 à 21:36:30 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 21:50:08 ![]() ![]() |
citror |
|
citror |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 21-06-2016 à 22:17:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
abiero | Les retraits ou arrêts de chaîne y'en à régulièrement quand même. |
citror |
Mais je sais pas si j'ai très envie d'être le client qu'ils décideraient de faire chier et dont le cas permettrait d'établir la nouvelle jurisprudence Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 21-06-2016 à 22:29:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
SuperSic |
citror |
|
citror |
|
citror |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | de toute façon, avec la loi chatel, au bout d'un an tu peux te barrer illico non? --------------- Topic de vente de trucs divers |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
SuperSic |
c2800 | N'importe qui ayant fait quelqued mois de radio ou de tv peut etre journaliste cf comment chapatte est devenu journaliste Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-06-2016 à 09:39:18 |
SuperSic |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Babouchka You're no fun anymore | Le Sénat, encore plus useless que le CSA. Bolloré doit trembler --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
... ce que Canal+ a toujours fait, d'abord via le magazine envoyé annuellement aux abonnés, qui mentionnait ça dans un coin d'une manière jugée extrêmement malhonnête par la jurisprudence, ensuite via un mail/lettre un peu plus clair que tu reçois tous les ans (mais qui était envoyée trop tard pour que tu puisses effectivement te désengager, donc là aussi la jurisprudence établissait que ça ne respectait pas la loi), et dorénavant via un mail qui est, lui, envoyé bien en avance, et donc difficilement contestable (mais j'ai pas trouvé la jurisprudence associée, puisque ce changement ne date que de l'an dernier ou l'année précédente) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 22-06-2016 à 10:08:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
c2800 |
Moi je retiens ça : http://www.ccijp.net/article-10-co [...] nelle.html
Mais suis pas expert dans le domaine, ça me semble clair ceci dit Message édité par c2800 le 22-06-2016 à 10:10:26 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message édité par PetitJean le 22-06-2016 à 10:22:42 --------------- oui |
Lugz • |
|
Babouchka You're no fun anymore | Les chiffres des abonnements le prouve car la baisse indique qu'il faut accélérer les réformes Message édité par Babouchka le 22-06-2016 à 11:39:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
|
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |