| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 16:21:24 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça serait un peu con de le forcer à partir vu que c'est l'une des têtes d'affiche de C+ Afrique. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rheo |
Gotchaaaaa | qu'il paraît loin le temps où canal détenait tous les droits des grands championnats européens et de 80% de la L1....
|
babyboy4 |
Il suffit que l'Etat décide de sauver le soldat Canal et que celui-ci rachète BeIn. |
stardrawer Jaronaute | Cyrille el dingue aux manettes du petit journal à la rentrée... Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 16-06-2016 à 12:25:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Rasthor |
Croco385 | Le zapping vit surement ces derniers jours. |
Babouchka You're no fun anymore | Un plan sans accroc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
asu5 Hater à temps plein | |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 15:24:49 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 | Canal + supprime également son JT. |
Gotchaaaaa |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Après le retour du cryptage à l'ancienne, le retour de la mire ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GenyaB Shit fucking game. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Elbarto |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
benj63 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
c2800 | http://www.bollore.com/fr-fr/inves [...] ag-bollore L'AG Bolloré Discussions sur C+ à compter de la 27ème minute. Passé l'heure ça devient carrément énorme sur la personnalité de bolloré Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-06-2016 à 13:50:50 |
foc4l | Le passage de Groland est assez cocasse. |
Croco385 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Elbarto | un industriel qui dirige une chaine télé ( je crois qu'il a même poussé le bouchon jusqu'à avoir un bureau dans les locaux de canal+ ) je me demande si ça existe à l'étranger ?
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-06-2016 à 17:43:21 |
rheo |
Au hasard, Berlusconi ? Allez c'était pas de l'industrie mais que de similitudes. Et sinon avant Bolloré on a connu Bouygues... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bolloré gère plus le milan AC que son offre télé --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Elbarto |
|
BoR So say we all. | Faut pas oublier que Bolloré n'est pas un con pour faire de la thune.
|
babyboy4 |
J'ai surtout l'impression qu'il bénéficie de ses positions dominantes et des ses contacts. Message édité par babyboy4 le 18-06-2016 à 19:10:22 |
Rasthor |
Éviter une satyre trop forte du monde politique, en particulier Sarkozy, son grand ami ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Rasthor |
|
abiero |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |