| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par foul le 11-06-2016 à 18:04:27 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 18:03:20 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Babouchka You're no fun anymore | Ardisson, 1er de la classe, qui met la tête de ses petits copains sous la flotte pour mieux se relever --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
simon123 | Quelle grosse merde |
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 13-06-2016 à 16:01:51 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Faut bien ca pour acheter des permis ! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ardisson il est de pire en pire, comme son émission...
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 13-06-2016 à 17:12:24 --------------- Ceci est une signature. |
Elbarto |
j'ai vu ça aussi, Ardisson qui se la joue pro-Bolloré à fond, le capitalisme dans toute sa splendeur et son cynisme, la world company que dénonçait les guignols Lescure, De Greef avaient très vite compris que la chaîne ne devait pas être dirigée comme une banale entreprise privée, ils ont mis comme décideurs des créatifs et pas des ronds-de-cuir à la Bolloré, ils ont crée un style, une ambiance, des choix osés qu'on ne retrouvait pas sur les autres chaines et c'est ça qui a permis en outre d'augmenter les abonnements, quand je vois le cynisme de Bolloré et ses lèches bottes comme Ardisson ça me donne pas envie de m'abonner à cette chaîne, si j'ai envie de me mater un film, un match ou une série récente alors j'ai pas besoin d'intermédiaire comme Bolloré, j'achète direct à la source ( dématérialisée ou pas ), au final il n'y a pas besoin d'être abonné à une chaîne, auparavant il y avait l'esprit canal, l'ambiance "club" pour faire passer la pilule, avec Bolloré il ne reste plus rien de tout ça, sauf les inconvénients ( l'engagement obligatoire d'un an reconductible automatiquement, le tarif élevé ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-06-2016 à 18:39:10 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 19:09:17 ![]() ![]() |
simon123 | Ardisson est tellement à vomir, c'est incroyable. Et effectivement ça fait un moment que ses émissions sont devenus nazes. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Babouchka You're no fun anymore | Le PJ qui fait dans l'émotion type jité de 20h --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 20:35:18 ![]() "Ici aux Etats Unis les gays ne peuvent pas donner leur sang"
|
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 20:38:46 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | Ah je savais pas pour les 12 mois d'abstinence.. Ridicule d'ailleurs, vu que c'est toujours du déclaratif.
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 13-06-2016 à 20:43:41 --------------- Lu et approuvé. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-06-2016 à 20:49:44 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain le "Snoop Dog, snoop Doggy Dog, alors qu'est ce qu'on attend ?", il est tellement mythique --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 21:02:51 ![]()
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Le mec a dû se suicider depuis --------------- Ceci est une signature. |
rheo |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Personne ? http://m.lequipe.fr/Medias/Actuali [...] k5ZjLw54Vs --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
emegamanu Mii mii mii |
|
spirou59 |
rheo |
|
spirou59 | Parce que tu crois que des gens se barrent avec ces annonces?
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rheo |
|
spirou59 | Sans smiley pas de second degré sur HFR !! --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
L'an dernier ou il y a deux ans, il disait qu'il était trop cher pour BeIn vu l'ancienneté qu'il a à C+. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 15-06-2016 à 12:30:49 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il va bientôt être trop cher pour C+ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babyboy4 |
|
WRC80 |
Et Georges Eddy, même si je l apprécie beaucoup aussi, il commence quand même vieillir |
Croco385 |
ageofvince |
rheo |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |