| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 19:53:35 ![]() ![]() |
Croco385 |
iPoule Hédoniste | JPP qui compare le beaujolais nouveau et les attentats dans le Zapping bordel |
Oui, certes c'était bien coupé, mais avant la coupure c'était surtout parfaitement argumenté... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Guillon : "Ce soir j'ai pas envie de faire rire" Comme tous les samedis soirs, non ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 21-11-2015 à 20:09:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Je suis surpris .. Message édité par Juju_Zero le 21-11-2015 à 20:13:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
abiero | Par contre l'avantage du Grand Journal sur SLT c'est qu'au moins y'a pas Guillon, qui est assez plombant (sans jeux de mots |
abiero |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Dylmatic | Nano Sarko dans Groland. |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 20:40:47 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je crains le pire --------------- iRacing, LA simu automobile |
jungledede | profitez bien de la photo de Chirac, vous risquez pas de le revoir |
Croco385 | Les guignols seront surement en vacances, passé la semaine du 14 décembre. |
Popow16 | Le pire est de mettre Chirac en tête d'affiche alors qu'on le verra presque plus --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Chips | Je vais surement regarder une fois... puis je crains le pire et fini comme le grand journal ... |
emegamanu Mii mii mii | Le changement de nom des offres Canal+ / Canalsat est acté ?
|
pascom |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
rheo |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
rheo | Voilà, tu as tout dit ! |
louyseiz DansMesCordes.com | Completement glucose, son "humour" |
Babouchka You're no fun anymore | Encore un zapping pas très poli --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dced | La fille qui présentait le journal le midi n'est plus là? Je ne me rappelle plus de son nom. Viré? Message cité 1 fois Message édité par dced le 24-11-2015 à 15:48:49 |
pilou92 | Emilie Besse est en congé mater. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
cacatomique |
|
rheo |
Message édité par rheo le 24-11-2015 à 16:47:58 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vous vous souvenez du temps ou on attendait la 2eme partie de NPA pour le live du jour et voir des gros groupes --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rheo |
Carrément, et le son était autrement meilleur que ce qu'on a pu entendre au GJ par exemple. Je me souviens particulièrement de Robert Smith des Cure qui était tout timide et s'est enflammé comme un gamin dès que Gildas lui a parlé de l'Euro 96 ou encore une image des repet' d'Oasis (Noel Gallagher surtout) pendant laquelle Mademoiselle Agnès lui avait demandé s'il pouvait lui souhaiter un joyeux anniversaire en direct. Le mec acquiesce (uh uh), lui demande même de répéter son prénom, et le soir évidemment il n'a rien fait ! J'ai découvert, plein de groupes d'ailleurs à l'époque grâce à eux. D'ailleurs je galérais après pour trouver les CD dans ma campagne ! C'était vraiment une super émission à l'époque, entre les différentes pastilles comiques (Mr Manatane ou encore Edouard Baer et le centre de visionnage notamment) et les live, tu passais vraiment 1h30 calé dans le canap. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-11-2015 à 18:19:04 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Gallagh First | Y'a d'ailleurs pas mal de vidéos de l'époque sur YouTube. Mais le niveau de la zic, c'était autre chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |