| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent : Mais le niveau de la zic, c'était autre chose. |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 18:25:01 ![]() ![]() |
rheo |
Ca ne veut rien dire cela. Aujourd'hui aussi on fait de la très bonne musique (y a qu'à voir les live des talk show US, c'est pas de la merde niveau musique !) mais il faut que des programmateurs, comme l'était Stéphane Saunier à l'époque de NPA, puissent avoir les moyens de faire découvrir des bons groupes ou tout simplement les moyens d'inviter les gros. Je me souviens de Prince au Grand Journal, ça envoyait du lourd ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-11-2015 à 18:33:52 |
Gallagh First |
Mouai... J'dis pas que tout est naze aujourd'hui pour autant. Message édité par Gallagh le 24-11-2015 à 18:37:22 |
louyseiz DansMesCordes.com | Mal a l'aise avec le petit journal d'hier, la sequence "j'ai teste les points de passage Belgique France"
|
abiero |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-11-2015 à 18:48:59 |
abiero |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Valls au LPJ... Cette diction en morceaux, c'est insupportable. Le mec met des virgules au milieu des mots. C'est affreux à suivre. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 06:57:53 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Tellement ça... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
rheo | Ben non puisque Macron sera le candidat UMP enfin. Bon allez fini le HS PMU. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
ynorsa |
|
|
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Popow16 | C'est surtout un tic de langage. --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
pascom | C+ perd la Premier League: http://www.lequipe.fr/Medias/Actua [...] gue/610934
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Allezz |
|
simon123 | Rip |
cacatomique | heureusement que les guignols reviennent pour faire remonter le nombre d'abonnés |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Elle y est toujours Francis Antoniotti ? --------------- oui |
Lynk Steam: Lynkk |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bah il va revendre certains droits à C+/Bein je suppose --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean Billie Pas Peur |
les revendre moins cher ? Message édité par PetitJean le 26-11-2015 à 13:43:17 --------------- oui |
c2800 |
|
rheo |
|
Babouchka You're no fun anymore | CanalSat --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
Message édité par abiero le 26-11-2015 à 15:44:32 |
Starman333 | Je pose ça là, calmement
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 26-11-2015 à 18:15:40 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
david42fr | Sympa les fonctionnalités mais j'ai l'impression que le cout d'abo à sky est largement au dessus de C+/csat? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |