| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 21:30:23 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
|
rheo | Je ne sais pas, ça fait des années que je ne regarde plus LGJ |
rafioul2 | Qui sont les deux jeunes gens ? |
emegamanu Mii mii mii | A droite c'est Yannick Bolloré, son fils et patron d'Havas.
|
rafioul2 | Merci. |
Diane_ |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 22:01:53 ![]() ![]() |
shiipitholla | Grand BG le victor Robert.
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
emegamanu Mii mii mii | + d'audience c'est sûr ça ? =_=
|
emegamanu Mii mii mii | TF1 certainement pas en effet.
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
emegamanu Mii mii mii | Ben y avait des émissions en clair avant comme Le Before.
Message édité par emegamanu le 03-11-2015 à 22:32:41 |
barnabe |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Babouchka You're no fun anymore | Bon, ceux qui critiquaient le manque d'anti sarkozysme sont servis je pense --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
isadora |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
abiero |
simon123 |
|
titi6940 | LPJ, c est bien que pendant de grosses élections car y a de l'activité politique. En période creuse, faut remplir tous les jours et c'est pas forcément intéressant. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hubert Farnsworth | Ca veut dire quoi pour Eldin prendre du recul?
|
La Monne Tu dois rompre. |
Babouchka You're no fun anymore | Ce qui ne l’empêche pas d'utiliser la carte de presse des copains pour faire semblant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
c2800 |
Justement, je me posais la question, qu'est-ce qu'un ministre qui n'a rien à voir avec l'histoire fait dans les valises, il n'y a pas assez de boulot dans le pays dont il s'occupe ? Si c'est vraiment cela le problème pourquoi on le supprimerait pas ? Message édité par c2800 le 06-11-2015 à 13:31:18 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
abiero | Le problème c'est qu'il obtient quasiment jamais rien de mon point de vue. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Raoul Guinness | Antoine de Caunes confirme l'éviction de Charline Vanhoenacker de son talk sur Canal+
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
babyboy4 | Il doit y avoir une bonne ambiance dans la maison Canal ces derniers temps |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ah parce qu'il a une émission à lui, De Caunes ? --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |