| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 12:41:19 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tout deux faient commandeurs de la Légion d'honneur sous Sarkozy Message édité par F@bek le 26-10-2015 à 23:15:32 |
rheo |
|
SuperSic | 10 ans après, ça chouine encore sur les "émeutes". --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | La chroniqueuse blonde, je pense qu'elle va aller choper le petit jeune dans les coulisses, spa possible --------------- iRacing, LA simu automobile |
Dbbg Modérateur adjoint | J'ai maté Panthers hier soir et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Par contre, la série Versaille, je la sens pas du tout. Je sens que ça va essayer de repomper Rome. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
c2800 | Le documentaire sur Hollande sarko devait être déprogrammé et finalement il ne la pas été ? |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
c2800 | J'ai vu ça (façon de parler mais j'ai enregistré ! ), je suis surpris |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 10:05:54 ![]() ![]() |
abiero |
|
LiamManziel Inactuel |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
c2800 | Moi j'aime bien ce qu'il fait.
|
emegamanu Mii mii mii |
|
cacatomique |
emegamanu Mii mii mii |
|
iPoule Hédoniste |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
barnabe |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Son imitation du cryptage vintage est bonne aussi --------------- Ceci est une signature. |
vinceminus | Le mec du parti de gauche qui croit que "Mein Kampf" va se vendre par palettes |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Un face cam qui met pas mal à l'aise avec un mec qui sait s'exprimer à l'oral --------------- Topic de vente de trucs divers |
SuperSic | La défense en mousse de l'avocat --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Il à complètement craqué dupont morretti ouais ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
c2800 | Ben il a été un oeu mis en cause par le journaliste et il est de nature agressive donc voila ca fait des chocapic.... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Cette honte nos politiques qui parlent pas anglais Putain... --------------- Topic de vente de trucs divers |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 27-10-2015 à 20:49:17 |
Nan royal se suffit à elle-même --------------- Topic de vente de trucs divers |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Yeb63 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Babouchka You're no fun anymore | un enième ersatz de Voca People, ah ouais c'est original --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |