| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 08:52:41 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite | C'est canal qui a les droits de la corrida chez eux --------------- oui |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
petitjean Aspe rite | Ouais 8.50€, 10€ la 3D --------------- oui |
rafioul2 | Il précise bien que c'est le prix moyen, qui comprend les tarifs réduits mais qui ne concernent évidemment que des publics précis. |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Terminator59 A bien tard ! | Ça reste cher quand même en France |
petitjean Aspe rite |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 10:05:30 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Non c'est déjà tombé sous la barre des 500.000, en pdm par contre je sais pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dylmatic | https://www.facebook.com/BienvenueA [...] 283087819/
|
abiero |
|
iPoule Hédoniste | Albert52 Bingo :
|
bisoo | Maïtena Biraben sur le point de craquer ? "On redoute qu'elle pète les plombs en direct" |
abiero | |
c2800 |
abiero |
|
Foxus666 | rotrevrep qui est cette rousse en avatars ? je la vois souvent même sur facebook... |
petitjean Aspe rite |
Sur mon Facebook ? --------------- oui |
rheo |
|
Rasthor |
Rasthor | Et pas de Petit Journal cette semaine... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-10-2015 à 12:46:00 |
c2800 |
|
abiero |
|
"Ouais et donc la cette gauchiste de Taubira elle relâche les petits délinquants de prison, on trouve tous que c'est pas normal, c'est quoi ce cirque ?", " Nan mais plutôt que de les relâcher elle ferait mieux de se faire virer vous croyez pas ? " Y manque plus qu'ils nous sortent un régime de bananes et on a fait le tour.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
abiero |
|
Gallagh First | Guillon... J'ai pas de mot à part "has been" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
abiero |
|
titi6940 | Ah Groland tape sur Bolorré |
Dylmatic | Pas poli Groland. |
foul Amiga forever... | putain ça commence bien --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gallagh First | Le kouign aman |
Allezz | Na... Nano... Nano Sarko ?... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |