| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Ouais le C à vous de Canal est vraiment nul --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 12:17:52 ![]() ![]() |
barnabe |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle lit ses fiches, comme quand elle était sur canal plus.
|
cacatomique |
|
barnabe | passer les guignols en crypté, virer les auteurs et les marionnettes historiques, changer la formule "JT", les vider de leur substance, ça revient au même que d'arrêter les guignols. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat | au fait boloré ça veut dire fils de pute mais en quelle langue déjà ? --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
sinbadlemarin | Pas de LPJ hier? |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 21:09:24 ![]() ![]() |
rheo | Si, un best of cause vacances |
petitjean Aspe rite |
'Tention à ce que tu dis sur la langue bretonne --------------- oui |
jungledede | http://www.arretsurimages.net/dossier.php?id=371 |
Chips | http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 23655.html
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 20-10-2015 à 23:26:54 |
cacatomique | ce mec devrait rester en afrique faire du business avec les dictateurs |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 21-10-2015 à 11:55:27 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
david42fr | Dans le lien au dessus:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Chips |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans le cas de Canal pour moi c'est du bon sens, un abo à 40€/mois se justifiait peut être il y a 10 ans mais avec la concurrence actuelle et les budgets loisirs/divertissement non extensible à l'infini rester très cher n'est pas forcément une bonne solution.
Chips | Non.
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 21-10-2015 à 13:04:07 |
La Monne Tu dois rompre. | Quels bouquets low cost ? --------------- Lu et approuvé. |
Babouchka You're no fun anymore | AB Sat et TPS j'imagine, mais TPS c'était pas low cost --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
La Monne Tu dois rompre. | Oui TPS c'était équivalent à canalsat --------------- Lu et approuvé. |
xp620 |
En additionnant les abonnés Apparemment ce sont les chiffres (disponibles sur leur rapport annuel) Message édité par xp620 le 21-10-2015 à 13:20:37 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
xp620 |
Pour que ça soit efficace, il faut taper fort, à la manière de ce que bouygues a fait pour Internet. 5 € par mois, pour un abo à 40 €, c'est largement insuffisamment pour faire souscrire du monde... La baisse doit être d'au moins 10 € par mois pour porter l'abo full service à 30 €. Il faudrait également qu'ils revoient leur offre afin de pouvoir composer son bouquet perso construit autour du socle de C+ par exemple : C+ = 10/12 € par mois (obligatoire) Etc. Et en parallèle arrêter les offres à prix canon pour les nouveaux abonnés, et les offres à ceux qui résilient tous les ans, permettrait de réduire le cout de cette politique de conquete. Message édité par xp620 le 21-10-2015 à 14:43:28 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
sinbadlemarin | PSG-Real ce soir, je vais m'abonner à canal je pense |
sidela | Guerre des chiffres à Canal+: qui faut-il croire ?
|
Babouchka You're no fun anymore | J'avoue qu'entre les best of et les soirs de matchs, je zappe de plus en plus sur le 28 minutes et c'est pas désagreable en fait --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitjean Aspe rite | Il y a plus de chaînes canal+ sport en Espagne qu' en France --------------- oui |
Babouchka You're no fun anymore | Et ils progressent aussi peut être là où il n'y a pas trop de concurrence pour les droits du sport ?
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |