| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
bisoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 19:20:23 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
c2800 |
Pour la majorité des gens qui souscrivent à C+ c'est pas le problème. Moi je veux des programmes de qualité, régulier, pas 10 ans après leur sorti, et sans me prendre la tête à consulter des milliards de site pété de pubs et de virus pour voir des streamings de merde avec une qualité d'image de merde, ou passer mon temps à chercher puis pomper toute ma bande passante pour télécharger des films en vost, installer mon pc à côté de la TV etc, bref... de ce point de vue là canal + répond à mes besoins. Message édité par c2800 le 19-10-2015 à 19:26:38 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Sinon je regarde moi aussi "C à vous", et je crois que je vais regarder plus que LGJ (même si ça sert souvent de fond sonore) --------------- Ceci est une signature. |
titi6940 | En gros tu sais pas télécharger et mettre ton film sur une clé usb et la brancher sur la tv |
Lugz • | C à vous, c'est une bonne émission oui, excellente alternative au LGJ |
c2800 |
La plupart du temps que j'ai à brancher mon TV sur ma TV c'est pour des flux stream dégueulasses (en particulier sur un écran 1,5 M) , plein de pub et virus partout. Quand je peux éviter j'évite. Message édité par c2800 le 19-10-2015 à 19:32:34 |
sidela | La chute de la maison Canal+
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 19:50:15 ![]() ![]() |
babyboy4 |
iPoule Hédoniste |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Chips |
|
cacatomique |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
ynorsa | Tiens, encore une énième rediffusion du "petit journal", sans aucun avertissement bu explication, comme d'hab' |
rheo | C'est comme ça à chaque vacances hein ?! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
c2800 |
J'adore. Le mec veut même censurer ce que disent les autres journaux C'est une caricature ce mec c'est dingue Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-10-2015 à 20:38:59 |
babyboy4 |
|
Gallagh First | À force de trainer en Afrique, il file un mauvais coton à vouloir imiter les Mobutu, Bokassa and co |
simon123 | Surtout que le mec est sensé être un entrepreneur et il fait juste chuter l'audience et le nombre d'abonnement de sa chaine. |
Sky 36 What else ? | Il devrait investir sur une télé Nord-Coréenne. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
c2800 | Il doit être complètement mégalo pour pouvoir oser croire que ça va se passer comme ça |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le parisien a mis en cause la baisse d'audience de la série les revenants aux changements à c+.
|
petitjean Aspe rite | sur Pomme 1 : +21% de nouveaux abonnés en septembre Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 20-10-2015 à 09:22:14 --------------- oui |
MireilleTrunks Darling ! |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je ne regarde que le début dans c à vous.
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Babouchka You're no fun anymore | une "erreur malencontreuse", les mecs qui font grave dans leur froc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
c2800 | J'ai vu que leparisien appartenait à un groupe qui fait 300 millions de chiffre d'affaire, le groupe Amaury, 300 ème fortune de France, autant dire un nain face à Bolloré |
perchut Deal with it ! | Ouais, mais les nains, ça peut être super chiant --------------- One play at a time. |
rheo |
Ouais le C à vous de Canal est vraiment nul --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |