| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 21-09-2015 à 18:13:44 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 18:10:31 ![]() ![]() |
abiero |
|
SuperSic | Pas très féminin la coupe de Maitena. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 21-09-2015 à 19:35:48 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abiero | Je serai un des mec qui prépare le Zapping, je commencerai à déblayer mon bureau |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
simon123 |
|
abiero |
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 19:51:58 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ça tombe bien, je préférais le zapping de Morandini sur Direct 8 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cacatomique |
|
simon123 |
Message édité par simon123 le 21-09-2015 à 20:12:41 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Toujours dans le respect, bien évidemment. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ptain le petit journal qui refait une météo a l'ancienne en se foutant de la gueule du sponsor --------------- Topic de vente de trucs divers |
simon123 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Babouchka You're no fun anymore | Et demain les ingrédients du lubrifiant anal --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
pas moi, j'ai une ex qui refusait les tampons à cause de ça /minute AW Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-09-2015 à 20:42:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ploufys | Ils viennent d'où les gens pour cette connerie de face cam. Du 1er compte Twitter qui fait parlé de lui chaque jour ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 21-09-2015 à 20:38:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Eife Juste avant le .G - Topic de | attali
j'ai mis la liaison à l'oral, ça compte pas Message édité par Eife le 21-09-2015 à 20:42:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tourtour |
abiero |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 21-09-2015 à 21:21:02 --------------- Ceci est une signature. |
Foxus666 | Merci de ces anecdote de DK et C plsu cleo ! pas si mal pour l'époque |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
c2800 |
je confirme, tout a fait effectif et juste |
cacatomique | une vidéo pas très polie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Afin d'instaurer un nouveau standard d'impertinence qui ne pose pas de probleme |
abiero |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
abiero |
Message édité par abiero le 22-09-2015 à 01:01:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |