| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
Message édité par abiero le 22-09-2015 à 01:01:35 |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 00:55:47 ![]() ![]() |
Foxus666 | tiens merci de la vidéo pas très polis mais instructive |
sidela |
Message édité par sidela le 22-09-2015 à 01:53:43 |
Foxus666 | faudrait voir si il pourrait uploader sa vidéo sur l’empire Boloré sur Dailymotion (da propriété) tiens ça serait très instructif de voir si elle va sauter |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
emegamanu Mii mii mii |
abiero |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est pas ce soir d'ailleurs que ça recommence les guignols nouvelle version? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 16:17:53 ![]() ![]() |
abiero |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est parce qu'il n'y a pas de date exacte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Babouchka You're no fun anymore | Je me demande ce qu'ils ont bien pu faire de la marionnette de Bolloré --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 22-09-2015 à 16:37:22 |
cacatomique |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 22-09-2015 à 16:45:03 |
emegamanu Mii mii mii | Tiens... Vincent a essayé déjà de réaliser son empire médias dans les années 90 en parasitant de la même façon son "copain" Martin. |
cacatomique |
vinceminus |
|
Popow16 | Je connaissais pas ce sketch des Guignols (récent pourtant), il m'a tué --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
ben80 Go! |
|
Babouchka You're no fun anymore | Un vieux croûton invité, un live, le PJ continue à marcher sur les pieds du grand --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Manque plus qu'un chien, un divan rouge, et Jean Pierre Coffe --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je vois pas l'interet de rajouter une sequence musicale...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ploufys |
|
iPoule Hédoniste |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
SuperSic | Aznavour, cette erreur de casting pour LPJ. Ils espèrent intéresser qui à part les clients de Drucker ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ben moi pas justement. . --------------- Topic de vente de trucs divers |
iPoule Hédoniste | Non mais le son tourne à peine depuis 3 ou 4 semaines en radio, c'est normal, mais il fallait bien en rajouter pour intéresser le téléspectateur moyen
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ploufys |
Message édité par Ploufys le 22-09-2015 à 20:56:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ça me rassure --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |