| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 19:50:14 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | 1ère fois que je vois Squeezie Ça y est... Je suis vieuxxxx --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cacatomique | keskon smarre |
Trifon_Ivanov La légende | On enchaîne |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
c2800 | Les mauvais côtés de l'Internet Internet c'est tellement génial, mais ça laisse émerger ce genre de bouze (squeezie, cyprien...), le genre de gens qui seraient dans le meilleur des cas vendeurs Darty s'il n'y avait pas de video youtube Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-09-2015 à 19:55:53 |
Trifon_Ivanov La légende | NULLE PART AILLEURS |
abiero | Ils vont enchaîner ces séquences gênantes toute l'année ? |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 19:55:33 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
abiero | Squeezie parait presque supportable en comparaison de la débilité profonde de l'autre guignol de Cyprien. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 08-09-2015 à 19:59:53 --------------- One play at a time. |
Trifon_Ivanov La légende | Lauren Bastide c'est la seule que je sauve du naufrage |
c2800 |
J'aime bien aussi, mignone sans faire salope et elle a pas l'air conne Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 08-09-2015 à 20:02:22 |
abiero |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
roller and scratcher |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Prix pour l'ensemble de l'oeuvre d'orlando bloom ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
roller and scratcher |
|
abiero |
|
c2800 |
Clairement. Insupportable. Il propose de la merde, il le sait, il le revendique presque, j'aurais honte, faut pas avoir beaucoup de respect pour les gens pour faire ce qu'ils fait. Au moins squeezie ça a pas l'air d'être une flèche, on peut au moins lui laisser le bénéfice du doute, mais l'autre non il sait ce qu'il fait. Message édité par c2800 le 08-09-2015 à 20:12:06 |
cacatomique |
abiero |
|
roller and scratcher | Par contre, qu'est-ce que c'est bon de plus se taper "le gorafi" tous les soirs... |
simon123 | De Caunes va avoir une émission ? |
roller and scratcher | C'était moche son "oeuvre" sans déconner... |
roller and scratcher | Ce scoop du PJ |
Donc tu aimes cyprien et déteste le gorafi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pas d'ordinateur dans le bureau d'une ministre, mais ils vivent dans quel monde ces gens ? edit : ah si, mais il est bien planqué Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 08-09-2015 à 20:49:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
roller and scratcher | "Bourde un peu raciste" |
SuperSic | C'est le même groupe chaque soir de la semaine ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foul Amiga forever... | putains les 3 "chanteuses" la... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |