| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 12:50:33 ![]() ![]() |
RedShift To the moon! | P*tain les reportages en vidéo entrelacée au JT en 2015 |
Hubert Farnsworth |
|
simon123 |
|
iPoule Hédoniste |
ben80 Go! |
|
abiero | NPA à fini en 2001 et le Grand Journal à commencé en 2004. Toutes les émissions entre les deux ça n'a duré que 3 ans. Mais ils changeaient tous les 2-3 mois voire moins. |
Esska |
|
MMadsen borderline!!! | moi Maïtena Biraben je peux juste pas la voire, et ça c'est pas depuis hier... je préférais avant du coup |
meta67 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 14:43:25 ![]() ![]() |
Esska |
|
Croco385 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bon s'il y a moins d'invités politiques sauf si l'actu le justifie, on a qui en invité ce soir ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Esska |
|
RedShift To the moon! | La plus grosse anomalie, ça reste quand même que Zemmour ait pu bosser sur Canal+ |
Elbarto |
faire pire que Messier il y a 15 ans, rappelons que Bolloré n'a "que" 12 à 14% du capital de vivendi, le but d'une entreprise c'est de gagner de l'argent, si Bolloré en fait perdre aux actionnaires alors le conseil d'administration cherchera à s'en débarrasser, via une carotte ( parachute dorée ) ou par la contrainte via un jeu de revente d'actions pour faire basculer la majorité ( un nouveau milliardaire qui prendra sa place ), Bolloré retournera alors à son vrai métier, les papiers à cigarette et les films plastiques ( cf le petit journal d'hier ) Message édité par Elbarto le 08-09-2015 à 15:53:10 |
MMadsen borderline!!! |
|
Jocho Aigle Royal | Ca me fait chier de dire que j'ai rigolé pour le truc d'Orelsan et Gringe du Petit Journal. |
abiero | Décidément le gars fait que de la merde ... |
iPoule Hédoniste | Le Crédit Mutuel, ça, le mec aime vraiment la censure... |
Rasthor | 2015:
|
c2800 | Ne pas enquêter sur les copains, sur les annonceurs, sur les partenaires, en gros avec Bolloré cest la censure décomplexée |
cacatomique |
|
abiero | J'ose esperer que chaque affaire sortira, et qu'il puisse avoir des chances de se faire dégager assez vite. |
Esska |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 08-09-2015 à 17:24:59 |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Esska |
|
abiero |
|
cacatomique |
abiero |
|
c2800 |
Y a moins de programmes annexes, moins de pub ? On a exclut les 2 chroniqueurs grandes gueules toujours raison, inutiles Vraiment je trouve ça mieux, vraiment moins prétentieux et effectivement c'est plus condensé que l'an passé. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-09-2015 à 19:23:18 |
abiero |
|
c2800 |
on passe de Apathie et polony a rien, car il n'y a aucun remplacant a ces 2 la, en fait cest miraben qui pose les questions, et elle est plus pertinente que de caune...effectivement y a oeu d'antenne |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oh bordel squeezie et cyprien des la 2ème émission... C'est bon plus jamais. --------------- Topic de vente de trucs divers |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
perchut Deal with it ! | Pas eux putain --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |