| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 20:53:18 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
abiero | Norman arrive a sortir des truc pas trop mal et il un truc qui le rend sympathique et sans doute un peu de talent contrairement à Cyprien. |
farib | c'est quoi la différence entre Norman et Cyprien ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ooolive Le duc tient bon | Et pour Groland il se passe quoi ? --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Babouchka You're no fun anymore | Audiences d'hier : 769.000 personnes (4,5% de PDA) --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Diane_ | La séquence Face Cam du Petit Journal est embarrassante avec l'idée de faire venir un anonyme pour jouer les mendiants pendant une minute, avec le public qui lui tourne le dos comme dans le métro et l'invité politique qui a toute la latitude pour faire sa langue de bois. (cf. Pellerin hier).
Message cité 2 fois Message édité par Diane_ le 09-09-2015 à 11:18:47 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 11:26:25 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
abiero |
waddle * |
TF1. Money Drop / 3,6 millions / 20,7% (en hausse) Message cité 3 fois Message édité par waddle le 09-09-2015 à 11:57:51 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Bahamut22 Light is right ! |
Message édité par Bahamut22 le 09-09-2015 à 12:00:25 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
abiero | Et ça devrait baisser quand il y aura plus d'effets de "nouveauté" |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
punchnow0 |
|
emegamanu Mii mii mii | Bon ça ne concerne pas directement Canal+ (ça ne saurait tarder...) mais Direct 8.
Message cité 4 fois Message édité par emegamanu le 09-09-2015 à 12:21:36 |
abiero |
Message édité par abiero le 09-09-2015 à 12:21:07 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
sinbadlemarin | LGJ cette année |
Hubert Farnsworth |
|
Croco385 |
Elbarto |
l'émission se la joue trop sérieuse par moments puis quand elle veut amuser le public ça ne marche pas vraiment, un problème de positionnement pour un talk show à 19h, j'ai fini par zapper sur france 5 pour regarder l'émission "C à vous"
on remarquera dans les commentaires de l'article d'ozap le "#VirezBolloré" qui est un bon résumé de la situation, la seule façon d'éviter la catastrophe pour le groupe canal+/itélé/D8/D17 c'est qu'un autre milliardaire rachète des actions vivendi et mette à la porte Bolloré avant qu'il ne soit trop tard, le risque de voir le groupe couler est réel, ce groupe était déjà en danger avec l'arrivée de Beinsports et netflix ( sans oublier la concurrence d'internet avec le streaming gratuit sportif et les séries US téléchargeables légalement ou pas ), Bolloré risque d’accélérer le processus de destruction du groupe vu sa façon despotique et incohérente de gérer un groupe de média, ça va faire fuir les abonnés Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-09-2015 à 12:52:03 |
Babouchka You're no fun anymore |
je pense que ça doit trépigner en coulisses, mais ils vont attendre que toutes les audiences se cassent bien la gueule pour avoir une légitimité. Voire pire, si le carnage des tranches en clair faisait tache d'huile sur les abos Message édité par Babouchka le 09-09-2015 à 13:08:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
croustx Modoadorateur |
|
Babouchka You're no fun anymore | Il n'en restait déjà plus grand chose à part un vernis --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SuperSic | Dans le zapping, Obama qui bouffe avec Bear Grylls Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 09-09-2015 à 13:12:55 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Popow16 | Attendez, attendez... Bolloré espère gagner des abonnés en virant et censurant à tout va ? --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |