| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 19:59:49 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? | Chaque saison, ils annoncent de gros changements et au final, c'est juste 2/3 chaises et le générique qui changent... Le fond reste toujours aussi insipide Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 15-06-2015 à 20:15:15 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 | Ils vont peut-être faire revenir José Garcia |
foul Amiga forever... | Putain Ségolène Royal dans le Petit journal et Cordula et Plaza dans le Grand journal, le monde à l'envers Message cité 1 fois Message édité par foul le 15-06-2015 à 20:26:00 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 15-06-2015 à 20:47:14 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah les "meilleures" miss ne restent jamais plus d'un an, si ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
foul Amiga forever... |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
tombig Il est où mon avion? |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:20:56 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Requiem |
|
Requiem |
|
david42fr | Lors du rappel, le mec m'a proposé 20% ou des chaines en moins: je lui ai juste répondu que dans ce cas c'était résiliation. Il m'a fait le sketch du je demande quelque chose à mon supérieur (autrement dit je te mets en attente et vais me chercher un café), puis a repris l'appel en me proposant 30%. j'ai pris du coup. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Requiem | Ouais j'vais tenter la même chose. |
Requiem | Bon j'ai eu le service résiliation, ils ne vont pas plus haut que leurs 15%
|
titi6940 | Pour voir St Etienne vaut mieux prendre BeIn, canal ils passent que les gros matchs |
cacatomique |
|
c2800 |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 19:17:28 ![]() Zahia cette meuf en |
tourtour | Elle a l'air gentille |
teamfive94 | Et docile parait-il |
harry81 | J'ai quand même retenu qu'elle avait arrêté d'avaler des saucisses |
Requiem |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | << alacrité >> selon hollande concernant bouteflika Oh putain, ça m'a bien fait rire
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 16-06-2015 à 20:48:41 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Requiem |
|
c2800 |
Je crois surtout que plus tu es ancien abonné et moins canal accepte les négociations. La 2ème année d'abonnement, après ta première offre canon à 15 ou 20 € par mois, ils vont te faire une bonne remise, du genre - 30 % +-, la 3ème, - 15 % +- et la 4ème - 10 % +- En fait canal + a instauré le contraire de la fidélité récompensé, la fidélité qui te coute du fric Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 16-06-2015 à 22:59:11 |
Kiks | 1ère année : 24.90/mois
Message édité par Kiks le 16-06-2015 à 22:52:00 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Requiem |
Message édité par Requiem le 17-06-2015 à 00:45:53 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
david42fr | Toutes les boites à abonnement le font: le tapin pour recruter, et ensuite assommer les fidèles... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
La Monne Tu dois rompre. | alors que les religions, c'est l'inverse --------------- Lu et approuvé. |
c2800 | Je suis pas d'accord, regarde France loisir, tu as certes un bonus à l'arrivée, mais plus tu es ancien plus tu as de réduc (ce qui n'empêche pas que c'est cher payé pour ce que c'est mlais c'est une autre histoire..) C'est ainsi que ça devrait fonctionner ama : une prime à l'entrée, puis une prime à l'ancienneté. Bon sinon sur canal si tu as plusieurs nom dans ton adresse, n'hésite pas à changer de nom pour le signataire du contrat, pour bénéficier d'une nouvelle offre Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-06-2015 à 09:24:02 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Requiem |
Si tu changes de nom du titulaire du contrat c'est après avoir résilié ça non? |
Trifon_Ivanov La légende | Fanny Valette on va pas se mentir Message édité par Trifon_Ivanov le 17-06-2015 à 20:11:10 |
c2800 |
Je n'ai pas encore essayé, mais dans la logique, tu résilies et tu souscris dans la foulée un nouveau contrat avec un autre nom. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-06-2015 à 20:16:10 |
david42fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |