| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
claudine powell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 20:03:26 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | La vieille, militante et candidate du FN qui chante " j'ai suçé Goering " ... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
SuperSic | La tête de faux cul du politique Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 04-04-2015 à 22:03:28 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SuperSic |
abiero |
|
SuperSic |
|
SuperSic |
abiero |
|
SuperSic |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 19:25:01 ![]() ![]() |
bluestyle02 psn: samoht404 | J'ai complètement zapper l'échéance de mon abonnement je suis passé à 39,90... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain, la violence de la chronique du gorafi ajd ! Il a fait quoi Aymeric caron? --------------- iRacing, LA simu automobile |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
c2800 |
Oui, comme tu dis, cette nana je lui donne le bon dieu sans confession putain de merde, elle semble si saine et gentille et belle Message édité par c2800 le 07-04-2015 à 20:26:58 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
otis9 | Hello, j'ai un assez vieux boîtier canal+ sans prise hdmi que j'aimerais changer pour un plus récent. Ça ce passe comment pour remplacement ? |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
david42fr |
Il doit suffire de passer dans un magasin "revendeur" canal pour fair l'échange (c'est comme ça que j'avais fait pour passer au cube).
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 08-04-2015 à 13:58:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roadhog79 |
|
otis9 |
Merci, j'irais voir à Darty. Actuellement mon abonnement: Étant abonné de longue date, je peux négocier un truc ou même pas en rêve ? |
c2800 |
Si tu prends le nom de ta nana avec la même adresse ça passe donc ? |
SuperSic |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 09-04-2015 à 20:08:56 |
SuperSic |
|
abiero |
|
SuperSic |
midnighter | tu m"etonne et il joue les bonhommes! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
major95 The !!!! Beat |
SuperSic |
c2800 |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | François Hollande sera dans le supplément le 19 avril. Message édité par genkidama-hfr le 11-04-2015 à 15:31:31 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
La Monne Tu dois rompre. | J'aimais bien regarder l'an dernier mais cette année avec le robot je peux pas, ça me met trop mal à l'aise --------------- Lu et approuvé. |
Croco385 |
Un troll de compet", du tout bon pour Ardisson ! Message édité par Croco385 le 11-04-2015 à 19:20:18 |
midnighter |
|
Elbarto | je confirme pour Ardisson, son émission "salut les terriens" a beaucoup perdu en qualité ces derniers mois, - le truc du robot "Jean-Mi" est lourd à supporter, un jouet qui pose des questions ridicules, il n'y a qu'Ardisson qui trouve ça formidable - les interviews sont devenues hyper clichées, peu intéressantes pour le public, ça ne sert qu'à mettre en vedette un Ardisson qui lit des blagues basiques/jeux de mot, l'invité fait un peu potiche du coup, obligé de sourire poliment aux blagues d'Ardisson - le mini-débat en milieu d'émission est un peu bâclé faute de temps et le sujet pas toujours intéressant - l'invité du 20h super racoleur pour faire pleurer dans les chaumières l'émission souffre du syndrome "le grand journal", à savoir le manque de temps, le coté "trop gimmick/compartimenté", tout sonne artificiel/synthétique, une solution serait qu'Ardisson arrête le massacre et qu'il aille plutôt sur la chaine D8 ( chaine du groupe canal+ ) pour faire une vraie émission de talk-show beaucoup plus longue et élaborée, à un horaire mieux adapté, des interviews un peu plus sérieuses et longue des invités, un peu comme ce qu'il faisait sur France 2 du temps de "tout le monde en parle" ou même dans les années 80 avec "bains de minuit/lunettes noires pour nuits blanches" Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-04-2015 à 22:14:01 |
La Monne Tu dois rompre. | Je plussoie sur tout --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |