| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 22:12:49 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
SuperSic |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 23:26:55 ![]()
|
abiero | Voila, la seule emission dont je peux encore passer des soirées entières a mater les interviews des années après |
La Monne Tu dois rompre. | D'accord avec Jocho. Et les passages fun étaient fun, notamment grâce à Baffie --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 23:33:59 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Oh putain les guignols ce soir....." passes-moi la bague au doigt...si tu peux..." --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Trifon_Ivanov La légende |
cacatomique | cette daube |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Twano | youpomme --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Oh putain...." youpomme " ..... |
Diane_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tourtour |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Whole Life | balance les photos --------------- Je vis la nuit car on m'a dit que j'allais mourir un jour. |
teamfive94 | |
major95 The !!!! Beat |
Jolie paire de seins en tout cas Message édité par major95 le 15-04-2015 à 22:55:35 --------------- Bla bla bla |
roller and scratcher | C'est qui ce charlot là ? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 19:30:00 ![]() La Marseillaise sur le plateau... |
cacatomique | lfront national gagnant |
Da_Edge HFR BS | Il a rapetissé Cantona --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je suis le seul a trouver Laurence Arné méga attirante? --------------- iRacing, LA simu automobile |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
abiero |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bordel ce tacle sur Ardisson --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 13:27:41 ![]() Hollande invité dans Le Supplément. |
SuperSic | J'arrive pas à comprendre comme il peut perdre son temps à des conneries pareilles. |
c2800 |
Pardon ? J'écoute l'émition là, les questions sont pertinentes et Maitena miraben ne baisse pas son froc (ce qui conditionne les questions et les relances) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-04-2015 à 13:45:00 |
SuperSic |
|
Anth128 | 90% ? Vraiment ? |
c2800 |
Hollande passe 90 % de son temps à répondre à une interview ? Première nouvelle. C'était quand la dernière fois ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-04-2015 à 13:53:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |