| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 17:21:20 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
SuperSic |
maugani |
Ce bal des faux-culs plutôt si tu parles de l'émission d'Ardisson de ce soir. |
Hubert Farnsworth | Le supplément qui fait le combo Cohn-Bendit, Mitterand et Kouchner. Ils vont pouvoir renommer leurs émissions Le retour des années 80. |
major95 The !!!! Beat |
major95 The !!!! Beat |
foul Amiga forever... | Tu veux un thé à la menthe ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 09:13:51 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 27-01-2015 à 10:26:35 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
stephaneF |
|
--------------- Not just a man... |
Anth128 | Clair que l'Islam c'est un bordel sans nom, en plus des principaux courants Chiites Sunnites et autres minoritaires, il y a aussi des courants dans les courants Pour (essayer) d'y voir plus clair, le Dessous des Cartes y revient cette semaine, et celle d'après : http://www.arte.tv/guide/fr/051913 [...] autoplay=1 (dispo jusqu'à samedi) Message édité par Anth128 le 27-01-2015 à 11:55:38 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cacatomique | ils ont pas du trouver mieux je crois
Message édité par cacatomique le 27-01-2015 à 15:53:15 |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
major95 The !!!! Beat |
Babouchka You're no fun anymore | Putain c'est devenu trop marrant le PJ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 20:41:26 ![]() Demain, un petit journal spéciale famine en Afrique. Joie |
major95 The !!!! Beat |
Rasthor |
|
Rasthor | Eric et Quentin avec leur collègue musulman: Message édité par Rasthor le 27-01-2015 à 21:31:34 |
Nivacrin Wat ? | Arielle Dombasle --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
teamfive94 | Détend toi |
Rasthor | Pas de Groland cette semaine ? |
SuperSic | hier, canal+ n'était pas en clair à l'heure d'ardisson donc je suppose qu'il n'y a pas eu groland non plus. |
Popow16 | Y'avait du sport hier vers 18h, donc pas d'Ardisson et surement pas de Groland. --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
major95 The !!!! Beat |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
major95 The !!!! Beat |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |