| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 19:30:57 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
Dylmatic |
Grubnatz me name is potato | évidement ça pouvait pas rater, le dieudogaryniste qui vient poser sa crotte Message cité 3 fois Message édité par Grubnatz le 02-12-2014 à 19:43:21 |
Dylmatic |
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 02-12-2014 à 19:50:29 |
cacatomique | |
Popow16 | Je confirme la pub sur le player de Canal+ --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 20:07:17 ![]() ![]() |
SuperSic |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 20:43:48 ![]() Tous ces jobs sans avenir... |
abiero |
|
uxam |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bah beaucoup n'ont pas compris l'intérêt d'avoir un babyfoot, une salle de sieste, des jv etc... ça permet a l'entreprise de garder sous la main ses salariés, de faire en sorte qu'ils n'ont plus de vie et qu'ils restent toujours au boulot, en gros tu es content, mais au final tu te rends compte que tu deviens un nolife qui reste sa vie la bas |
SuperSic |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
|
Powow7 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Copiez le lien et mettez-le dans un logiciel de replay. Message édité par genkidama-hfr le 03-12-2014 à 13:55:55 |
roller and scratcher | De Caunes qui se fout de la gueule d'Arthur |
claudine powell | Ouais alors que même si on aime pas Arthur, et que FranceTV lui a payé une belle revalorisation d'image, on peut quand même penser que le mec est sincère.
Message édité par claudine powell le 03-12-2014 à 19:45:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
roller and scratcher | Voulzy et Souchon... Si vous pouviez laisser les Daft Punk tranquilles, vous êtes à des années lumières du talent du duo électro. |
major95 The !!!! Beat |
|
SuperSic | Cette impression d'être chez Drucker... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 20:44:23 ![]() Tintin ou le nouveau journalisme : Je montre la richesse et à côté la pauvreté. C'est valable pour tous ses sujets Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 20:44:38 |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | C'était quoi le but, ou la justification, du Galienne bashing ? --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
midnighter |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SuperSic |
|
SuperSic | Cédric Villani entouré de tous ces primates. J'ai de la peine pour lui. |
Trifon_Ivanov La légende | Je savais pas que c'était Gustav de Kervern qui avait réalisé Le Seigneur des Anneaux |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Natacha Polony qui participe à leur montage sur le hobbit, sachant ce qu'elle pense de la fantasy, c'est assez savoureux. --------------- Tar | Librarything |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 04-12-2014 à 22:17:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |